Vitesse ?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Dinis50
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2018 20:56

Vitesse ?

Message non lu par Dinis50 »

Bonjour

J ai un ford 2000 pour mettre mon bateau à l'eau.
Pour le redémarrage j ai un soucis: Vitesse enclenchée lorsque j embraye rien ne se passe .
Si j éteins le moteur je vois en tournant les roues que le tracteur est bien en prise . Au redemarrage sans retoucher aux vitesse le démarreur ne fait pas avancer .
Je suis un peu perdu boîte ou embrayage ?

Merci
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Vitesse ?

Message non lu par d40 »

Bonjour
ton histoire est bizarre :!: car si tu dis que tu vois bien qu il est en prise moteur arrété en faisant touner les roues ca voudrait dire que ta boite est bien relié au moteur et elle devrait l étre aussi moteur en marche les 2 leviers engagé et embrayage relaché ,maintenant ton embrayage est t il bien réglé ,as tu de la garde et la pédale revient t elle bien en position embrayée ,ca serait arrivé d un coup ou pas :?:
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Vitesse ?

Message non lu par guib »

Je ne connais pas ces tracteurs, mais il me semble qu'ils ont un système hi-lo, la panne ne viendrait pas de là ?
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Vitesse ?

Message non lu par ih 946 »

dual power chez Ford :!: , le 2000 n'en est pas équipé :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Vitesse ?

Message non lu par lolof240 »

quelque rare exemplaire on une boite entièrement power shift une commande a câble en ligne juste sous le volant si c'est ton cas tu aura du boulot car ca doit pas aimer l'eau de mer :bou:
sinon une boite meca au point mort (moteur tournant) tu arrive a rentrer une vitesse elle craque ou non
il doit y avoir une trappe de visite sous l'embrayage pour voir si il bouge ou pas
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Vitesse ?

Message non lu par IH 4 EVER »

pt etre un doigt d'embrayage peter ,ca debraie mal ... a voir ,par la trappe ca doit se voir
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre