Bonjour à tous .
J'étais déjà venu exposer mon problème concernant ma grande gamme qui saute en accélération.
Depuis,je ne me suis pour dire pas servi de mon tracteur,6 heures en deux ans .
J'ai un ami qui m'avait dit il y'a peu:
Avant de l'ouvrir,essaye de régler ta fourchette au niveau du coulisseau.
Il y'a quelque part en dessous de la cabine une vis qui règle le déplacement du coulisseau.
Avez vous connaissance de cette vis de réglage ?
Merci d'avance.
Bonne journée
Question sur boite de vitesse case 845xl
Re: Question sur boite de vitesse case 845xl
Bonjour
oui on peut régler la fourchette au niveau du coulisseau mais pour ca faut déposer le relevage pour y accéder
oui on peut régler la fourchette au niveau du coulisseau mais pour ca faut déposer le relevage pour y accéder
Re: Question sur boite de vitesse case 845xl
Bonjour D40.
Merci pour ta réponse.
Pensez vous qu'il est possible juste en soulevant la cabine de l'arrière afin d'éviter la dépose complète de celle ci?
Bien entendu si celà est possible je sécurise avec quelque chose afin qu'elle ne retombe au moment de déposer le
bloc arrière avec une giraffe.
Merci a vous tous.
Merci pour ta réponse.
Pensez vous qu'il est possible juste en soulevant la cabine de l'arrière afin d'éviter la dépose complète de celle ci?
Bien entendu si celà est possible je sécurise avec quelque chose afin qu'elle ne retombe au moment de déposer le
bloc arrière avec une giraffe.
Merci a vous tous.
Re: Question sur boite de vitesse case 845xl
mais bien sur c est comme ca que l on fait ,débrancher les commandes et autre défaire les supports ar et soulevé cabine sur supports av de facon a se donner de l éspace pour pouvoir déposer le relevage
Re: Question sur boite de vitesse case 845xl
Bonjour D40
Un grand merci à toi pour ton aide concernant mon problème.
Dès que je vais y regarder,je vais revenir et poster des photos.
J'aurai encore voulu savoir quelque chose
Il parait que l'ont sait mesurer la pression de la pompe qui lubrifie la transmission qui se trouve dans la boite.
Sait tu me dire ou et comment je dois procéder pour mesurer la pression de cette pompe?
Je voudrai m'assurer qu'elle est encore en bon état elle aussi
Merci à toi.
Bonne journée
Un grand merci à toi pour ton aide concernant mon problème.
Dès que je vais y regarder,je vais revenir et poster des photos.
J'aurai encore voulu savoir quelque chose
Il parait que l'ont sait mesurer la pression de la pompe qui lubrifie la transmission qui se trouve dans la boite.
Sait tu me dire ou et comment je dois procéder pour mesurer la pression de cette pompe?
Je voudrai m'assurer qu'elle est encore en bon état elle aussi
Merci à toi.
Bonne journée
Re: Question sur boite de vitesse case 845xl
Bonjour yves
tu parles de la préssion de pompe qui lubrifie la transmission mais pas que ca , elle fait aussi une préssion pour le désangagement du pont avant ,déja une question ton pont avant marche t il bien engagement et désangagement au moyen de l intérupteur au tableau de bord si oui c est bon signe car souvent y a probléme et le pont reste enclenché par faute d électro, tiroir hydro qui grippe ,huile poluée ,sinon pour prendre la préssion y a un bouchon a défaire avec clé btr au dessus du mano contact électrique pour le témoin sur distributeur/filtre sous la cabine coté gauche dérriére marche pied et brancher raccord flexible et mano pour mesurer (si 15/18 bars) c ok ,pour mesurer la lubrification de (1a3bars)enlever le mano contact et brancher outillage de mesure a la place
tu parles de la préssion de pompe qui lubrifie la transmission mais pas que ca , elle fait aussi une préssion pour le désangagement du pont avant ,déja une question ton pont avant marche t il bien engagement et désangagement au moyen de l intérupteur au tableau de bord si oui c est bon signe car souvent y a probléme et le pont reste enclenché par faute d électro, tiroir hydro qui grippe ,huile poluée ,sinon pour prendre la préssion y a un bouchon a défaire avec clé btr au dessus du mano contact électrique pour le témoin sur distributeur/filtre sous la cabine coté gauche dérriére marche pied et brancher raccord flexible et mano pour mesurer (si 15/18 bars) c ok ,pour mesurer la lubrification de (1a3bars)enlever le mano contact et brancher outillage de mesure a la place
Re: Question sur boite de vitesse case 845xl
Bonjour D40
Oui,c'est celle là
Mon 845 est un 2 roues motrices.
Mais c'est toujours bon a savoir le rôle de cette pompe.
Sur le miens,du coté gauche e n'ai rien mais du coté droit sur l'arrière du moteur j'ai deux cartouches métaliques avec un électro vanne si je
m'exprime bien au dessus de l'une des deux.
Je vais un peu regarder ces cartouches demain si j'ai le temps.
Me souvient avoir changer des filtres de ce coté quand j'ai eut le tracteur.
Je te remercies beaucoup pour ces infos précieuses.
Je reviens bientôt avec des nouvelles
Amitiés Yves.
Oui,c'est celle là
Mon 845 est un 2 roues motrices.
Mais c'est toujours bon a savoir le rôle de cette pompe.
Sur le miens,du coté gauche e n'ai rien mais du coté droit sur l'arrière du moteur j'ai deux cartouches métaliques avec un électro vanne si je
m'exprime bien au dessus de l'une des deux.
Je vais un peu regarder ces cartouches demain si j'ai le temps.
Me souvient avoir changer des filtres de ce coté quand j'ai eut le tracteur.
Je te remercies beaucoup pour ces infos précieuses.
Je reviens bientôt avec des nouvelles
Amitiés Yves.
Re: Question sur boite de vitesse case 845xl
Bonjour yves
autant pour moi j étais parti sur un 4 roues motrice puisque tu parlais de préssion de pompe pour la lub pour les cartouches métalique avec électro ca existe mais normalement c est pas un tracteur européen peu importe , la fonction est un couplage de pompe ,mais par contre rien a voir avec la lub de boite car ce circuit est la haute préssion qui sert a la direction ,au relevage et distributeurs auxiliaire ,de regarder les cartouches et voir les changer serait bien @+
autant pour moi j étais parti sur un 4 roues motrice puisque tu parlais de préssion de pompe pour la lub pour les cartouches métalique avec électro ca existe mais normalement c est pas un tracteur européen peu importe , la fonction est un couplage de pompe ,mais par contre rien a voir avec la lub de boite car ce circuit est la haute préssion qui sert a la direction ,au relevage et distributeurs auxiliaire ,de regarder les cartouches et voir les changer serait bien @+