Manitou 4RM25G Boite de vitesse et descriptif

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Philippe59122
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2018 17:41

Manitou 4RM25G Boite de vitesse et descriptif

Message non lu par Philippe59122 »

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Manitou 4RM25G.
Je recherche de la doc technique et en particulier sur la boite de vitesse.
En effet, seules les 3eme et 4eme vitesse fonctionnent, en marche lente comme en rapide.
Si quelqu'un a des idées sur le sujet... je suis preneur!
Je penche pour un problème d'ergot mais je n'y connais pas grand chose dans la mécanique agricole.
De plus j'ai une petite fuite sur le vérin de direction mais je n'ai pas de référence pour commander les pièces...

Merci de votre aide
Avatar du membre
matt-39
Messages : 550
Enregistré le : 02 nov. 2007 18:19
Localisation : 39200 Cinquétral

Re: Manitou 4RM25G Boite de vitesse et descriptif

Message non lu par matt-39 »

oui quelqu'un a t'il le dessin de grille de vitesses de ce manitou car j'ai du mal a trouvé mes vitesses (peut être une pièces usée) ont n'a le même au boulot
IH power !!!!!!!!!

724 4rm chargeur
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Manitou 4RM25G Boite de vitesse et descriptif

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Je ne connais pas toutes les gammes Manitou,mais je pense que ça doit correspondre au Docker IH 2525 avec mécanique des series 33,donc 1ere a l'arriere droite 2 eme en face,3eme arrière gauche,4eme en face ,un levier en bas a droite Lente Rapide et inverseur a main gauche .

Pour ton problème de vitesses coincées,c'est du a l'usure des entraineurs plastiques, ta vitesse est bloquée en 3eme mais ton levier doit etre en 1-2,tu as acces en deposant 4 vis du support fonte ( ils y en a 6 mais ne pas defaire les 2 du centre )

Pour la fuite du verin,j'ai le catalogue pieces mais du Docker avec ref. IH

Cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Philippe59122
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2018 17:41

Re: Manitou 4RM25G Boite de vitesse et descriptif

Message non lu par Philippe59122 »

Merci pour les infos.
Je vais essayer dès que je rentre en France et je te tiens au courant avec des photos.
A+
philchar
Messages : 5
Enregistré le : 05 mars 2018 13:30

boite à vitesse 453

Message non lu par philchar »

Ma vitesse reste bloquée en 2eme pour IH453

est-il possible de soulever le boitier des vitesses sans démonter les tubes hydrauliques car cela coince ...
Répondre