durite gas oil

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
le busard
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr. 2009 21:53

durite gas oil

Message non lu par le busard »

Bonjour,il faut que je demonte une durite de gas oil sur un xtx 145 qui se situe entre un filtre à gasoil et la pompe à injection
elle est maintenu par un systeme de clips je ne comprends pas comment cela fonctionne
alors si on pouvait m'expliquer
d'avance merci ;) :D
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3190
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: durite gas oil

Message non lu par DENAGRI »

salut
ce doit être le même système que sur les voitures :razz:
(d'enclencher le clip vers toi je pense :arrow: )
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: durite gas oil

Message non lu par ih 946 »

il faut enfoncer le cavalier en plastique pour déboiter le tuyau :!: faire ça a bonne température sinon ça casse :!: c'est un montage de merde pondu par des branquignols de merde :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
le busard
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr. 2009 21:53

Re: durite gas oil

Message non lu par le busard »

Merci IH 946 c'est le sens que je voulais savoir :yes: je vais faire cela quand le tracteur seras chaud et c est la dernière journée de gelée pour nous ce soir pour l'instant(- 14 mercredi matin quand même,,)
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: durite gas oil

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour

ton tuyau est percé :?: oui comme le dit Jacques il faut poussé sur le cavalier pour écarté les deux petites pattes puis tiré sur le tuyau et pour le le remettre je huile les joints torique qui sont sur les raccords et puis il faut retiré sur les cavalier pour verrouiller :yes:

A + Thierry
le busard
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr. 2009 21:53

Re: durite gas oil

Message non lu par le busard »

Oui il est perce pour l instant 2 Colliers​ avec morceau de chambre à air je voudrais démonter ce tuyau et dessertir les 2 extrémités pour mettre un tuyau souple avec 2 colliers 😁
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: durite gas oil

Message non lu par thierry 1968 »

re

oui c'est ce que je fait quand un client fait appel et ci je n'est pas un neuf sous la main :lol: :yes:

surtout il n'est pas donné :oops: :bou: :oh:

A + Thierry
Répondre