Hydraulique 654
Hydraulique 654
Bonjour à tous,j’ai terminé de monter mes freins et maintenant je m’attaque à l’hydraulique voici ce que j’ai fait pour l’instant. J’ai réparé mon axe de contrôle de profondeur la chape etait tombée au fond du carter ressoudée et remontée,change le joint spi qui fuyait Je voudrais changer ma pompe qui fait du bruit .Avant de faire des conneries Auriez vous une astuce pour dévisser l’ecrou du bout qui tient la poulie.deuxieme question comment procéder pour la purge faut il mettre un d’huile dans la pompe avant la mise en route .Merci pour vos conseils . Bonne soirée
Re: Hydraulique 654
Bonjour
quand tu parles de poulie je suppose du pignon d entrainement de la pompe en bout d axe ,tu le prend dans un étau muni de protection (mordaches) pour ne pas l abimer et tu défais l écrou ,pour la purge pas la peine elle se feras toute seule une fois refait le plein d huile ,avant de démarrer tu fait tourner le moteur plusieurs tours au démarreur avec la tirette de stop tirée pour amorcer le circuit et aprés faire plusieurs cycle du relevage ,par contre faut controler et néttoyer la crépine d aspiration qui se trouve a l intérieur du relevage en bout du tuyau d aspiration
quand tu parles de poulie je suppose du pignon d entrainement de la pompe en bout d axe ,tu le prend dans un étau muni de protection (mordaches) pour ne pas l abimer et tu défais l écrou ,pour la purge pas la peine elle se feras toute seule une fois refait le plein d huile ,avant de démarrer tu fait tourner le moteur plusieurs tours au démarreur avec la tirette de stop tirée pour amorcer le circuit et aprés faire plusieurs cycle du relevage ,par contre faut controler et néttoyer la crépine d aspiration qui se trouve a l intérieur du relevage en bout du tuyau d aspiration
Re: Hydraulique 654
Bonjour
quand tu parles de poulie je suppose du pignon d entrainement de la pompe en bout d axe ,tu le prend dans un étau muni de protection (mordaches) pour ne pas l abimer et tu défais l écrou ,pour la purge pas la peine elle se feras toute seule une fois refait le plein d huile ,avant de démarrer tu fait tourner le moteur plusieurs tours au démarreur avec la tirette de stop tirée pour amorcer le circuit et aprés faire plusieurs cycle du relevage ,par contre faut controler et néttoyer la crépine d aspiration qui se trouve a l intérieur du relevage en bout du tuyau d aspiration
quand tu parles de poulie je suppose du pignon d entrainement de la pompe en bout d axe ,tu le prend dans un étau muni de protection (mordaches) pour ne pas l abimer et tu défais l écrou ,pour la purge pas la peine elle se feras toute seule une fois refait le plein d huile ,avant de démarrer tu fait tourner le moteur plusieurs tours au démarreur avec la tirette de stop tirée pour amorcer le circuit et aprés faire plusieurs cycle du relevage ,par contre faut controler et néttoyer la crépine d aspiration qui se trouve a l intérieur du relevage en bout du tuyau d aspiration
Re: Hydraulique 654
Pour ma pompe j'ai placé le pignon dans des mâchoires en aluminium dans mon étau, histoire de bien serrer sans rien abimer !Moustache a écrit : ↑24 févr. 2018 19:20 Bonjour à tous,j’ai terminé de monter mes freins et maintenant je m’attaque à l’hydraulique voici ce que j’ai fait pour l’instant. J’ai réparé mon axe de contrôle de profondeur la chape etait tombée au fond du carter ressoudée et remontée,change le joint spi qui fuyait Je voudrais changer ma pompe qui fait du bruit .Avant de faire des conneries Auriez vous une astuce pour dévisser l’ecrou du bout qui tient la poulie.deuxieme question comment procéder pour la purge faut il mettre un d’huile dans la pompe avant la mise en route .Merci pour vos conseils . Bonne soirée
Pour amorcer ta conduite hydraulique tu défais la durite juste en dessous de la pompe, tu entendra l'huile arriver et tu replace la durite avant qu'il ne soit trop tard
Re: Hydraulique 654
Merci pour vos conseils en faite je voulais dire pignon ma langue à fourchee. Pour dévisser à gauche comme d’habitude.en tout cas merci à vous,vous êtes super je vais peut être arriver à le mettre en état mon petit 654 un peu grâce vous .
Re: Hydraulique 654
C'est en grande partie grâce à eux que j'arrive à retaper correctement mon 845