ih 1055S
- sterile1664
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Re: ih 1055S
Pas équipé, du moins, pas de butée extérieure.
Re: ih 1055S
En effet pas de buté élastique d'origine, donc surcharge automatique
Sur celle ci vous avez raison, si vous tirez le levier stop, vous ne ferez que diminuer le débit
Après sa ne change rien il faut une vitesse de démarrage , des préssions de compressions ,des injecteurs ,corectes et qu'il ne désamorce pas .
Enfin si tout cela savère correcte un contrôle de la pompe devra être envigé
Sur celle ci vous avez raison, si vous tirez le levier stop, vous ne ferez que diminuer le débit
Après sa ne change rien il faut une vitesse de démarrage , des préssions de compressions ,des injecteurs ,corectes et qu'il ne désamorce pas .
Enfin si tout cela savère correcte un contrôle de la pompe devra être envigé
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: ih 1055S
haa oui okey c'est automatique c'est mieux je pense après, quand il est chaud il fume bleu et il sent le gazoil non brûler
- sterile1664
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Re: ih 1055S
Vérifie tes injecteurs si ça n'a pas été fait quand tu as changé la pompe.
Re: ih 1055S
haa oui c vrais je n'est pas demonter les injecteur j'ai juste remis la pompe et demrrer donc faudrais que e controle la pression de mes injecteur
- sterile1664
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Re: ih 1055S
Pression et qualité de pulvérisation, si tu as des imbrûlés, fort probable que ça puisse.
Re: ih 1055S
Etes vous sur que la pi d'origine etait Hs
Je dirais surtout qualité de pulvérisation et étanchéités. La pression bof, sur des pompes parfois en difficultés
Si ils sont bon (Ce qui est peu probable)vous pouvez prendre les pressions de compressions tan qu'il sont déposés
Je dirais surtout qualité de pulvérisation et étanchéités. La pression bof, sur des pompes parfois en difficultés
Si ils sont bon (Ce qui est peu probable)vous pouvez prendre les pressions de compressions tan qu'il sont déposés
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Re: ih 1055S
salut les ihistes; bien mon ancienne pompe étais casser la tète hydraulique, faudrait que ouii j'y pensais prendre compression en même temps
je vous retiens au jus pour l'instant il est sur la charrue car révision de celle ci , je pence le faire après
je vous retiens au jus pour l'instant il est sur la charrue car révision de celle ci , je pence le faire après
Re: ih 1055S
Si la tète a coupé vous aviez peu être des soucis de bactéries ,d'eau ou autre et les injecteurs n'aime pas cela non plus. Ou alors il est resté immobilisé bien longtemps avant une tentative de redémarrage
En tout cas soyez vigilant sur la filtration
En tout cas soyez vigilant sur la filtration
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Re: ih 1055S
merci nicolan, bien il avais pas tourner depuis un bout de temps avec du gnr dedans! , j'avais expliquer sur un post qu'il a démarrer impec et quil voulait plus s’éteindre a la tirette obliger de dévisser la buter de ralentit pour qu'il cale et le lendemain j'avais redémarrer avec du mal et d'un coup il s'est emballer a fond heureusement j'avais enlever la durite admission j'avais tous prévu chiffon pour boucher l'admission donc je l'avais démonter et elle été rouiller a l’intérieur dans le corps je l'es garder pour des pièces palette ect, et depuis j'ai remis un pompe occas j'ai tous vidanger le réservoir mis du blanc avec mon produit d'atelier pour nettoyage avec filtre neuf donc et durite d'arriver
Re: ih 1055S
salut les ihistes
je reviens pour mon démarrage a froid de mon 1055S ,hier je m'en suis servie a la remorque et en revenant je me gar et dun coup il acceleré pas plus de 1500Tour, et il peté a l’échappement bisard et la ce matin je ressaye, et il a toujours du mal a démarrer mais par contre il accéléré nikel a 2200tour, je comprend rien, mais par contre j' ai enlever le retour des injecteur la petite durite qui va au T mais ya pas de gazoil a sortir même en accélérant?
je reviens pour mon démarrage a froid de mon 1055S ,hier je m'en suis servie a la remorque et en revenant je me gar et dun coup il acceleré pas plus de 1500Tour, et il peté a l’échappement bisard et la ce matin je ressaye, et il a toujours du mal a démarrer mais par contre il accéléré nikel a 2200tour, je comprend rien, mais par contre j' ai enlever le retour des injecteur la petite durite qui va au T mais ya pas de gazoil a sortir même en accélérant?
Re: ih 1055S
mauvaise alimentation en fuel a venir du réservoir reprendre tout en partant du réservoir jusqu'a la pompe d'injection :tuyaux , raccords, pompe d'alimentation , filtres et ça va marcher beaucoup mieux regarde aussi le trou d'évent au bouchon de réservoir s'il n'est pas boucher
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: ih 1055S
salut ih 946
alors j'avais déjà changer toutes mes durites, la pompe d’alimentation sa pourrait surement etre elle mais une fois en route il tourne horloge a par la fumé bleu du gazoil non brûler , j'ai enlever mais 6 injecteur et il sont tous noir au bout en peut de calamine qwa je pense qu'il doit se calaminer a cause des imbruler pourtant il a une 5 corps de temps en temps
alors j'avais déjà changer toutes mes durites, la pompe d’alimentation sa pourrait surement etre elle mais une fois en route il tourne horloge a par la fumé bleu du gazoil non brûler , j'ai enlever mais 6 injecteur et il sont tous noir au bout en peut de calamine qwa je pense qu'il doit se calaminer a cause des imbruler pourtant il a une 5 corps de temps en temps
Re: ih 1055S
arrache la durite sous le réservoir , je suis sur que ça ne sort pas plein pot ou alors de la merde dans un banjo , as tu nettoyé le petit filtre derrière la pompe d'alimentation clé de 13 .
A+
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Re: ih 1055S
la durite sous le réservoir la quelle? sur la jauge plutôt non? ouii j'ai regarder le tamis dans la pompe d'alimentation et ainsi que les banjo vu que j'ai changer mes durite et c'est nikel