ih 1055S

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: ih 1055S

Message non lu par sterile1664 »

Pas équipé, du moins, pas de butée extérieure.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ih 1055S

Message non lu par nicolaon »

En effet pas de buté élastique d'origine, donc surcharge automatique :yes:
Sur celle ci vous avez raison, si vous tirez le levier stop, vous ne ferez que diminuer le débit
Après sa ne change rien il faut une vitesse de démarrage , des préssions de compressions ,des injecteurs ,corectes et qu'il ne désamorce pas .
Enfin si tout cela savère correcte un contrôle de la pompe devra être envigé
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

haa oui okey c'est automatique c'est mieux je pense après, quand il est chaud il fume bleu et il sent le gazoil non brûler
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: ih 1055S

Message non lu par sterile1664 »

Vérifie tes injecteurs si ça n'a pas été fait quand tu as changé la pompe.
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

haa oui c vrais je n'est pas demonter les injecteur j'ai juste remis la pompe et demrrer donc faudrais que e controle la pression de mes injecteur
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: ih 1055S

Message non lu par sterile1664 »

Pression et qualité de pulvérisation, si tu as des imbrûlés, fort probable que ça puisse.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ih 1055S

Message non lu par nicolaon »

Etes vous sur que la pi d'origine etait Hs
Je dirais surtout qualité de pulvérisation et étanchéités. La pression bof, sur des pompes parfois en difficultés
Si ils sont bon (Ce qui est peu probable)vous pouvez prendre les pressions de compressions tan qu'il sont déposés
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

salut les ihistes; bien mon ancienne pompe étais casser la tète hydraulique, faudrait que ouii j'y pensais prendre compression en même temps

je vous retiens au jus pour l'instant il est sur la charrue car révision de celle ci , je pence le faire après
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ih 1055S

Message non lu par nicolaon »

Si la tète a coupé vous aviez peu être des soucis de bactéries ,d'eau ou autre et les injecteurs n'aime pas cela non plus. Ou alors il est resté immobilisé bien longtemps avant une tentative de redémarrage :?:
En tout cas soyez vigilant sur la filtration
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

merci nicolan, bien il avais pas tourner depuis un bout de temps avec du gnr dedans! , j'avais expliquer sur un post qu'il a démarrer impec et quil voulait plus s’éteindre a la tirette obliger de dévisser la buter de ralentit pour qu'il cale et le lendemain j'avais redémarrer avec du mal et d'un coup il s'est emballer a fond heureusement j'avais enlever la durite admission j'avais tous prévu chiffon pour boucher l'admission donc je l'avais démonter et elle été rouiller a l’intérieur dans le corps je l'es garder pour des pièces palette ect, et depuis j'ai remis un pompe occas j'ai tous vidanger le réservoir mis du blanc avec mon produit d'atelier pour nettoyage avec filtre neuf donc et durite d'arriver
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

salut les ihistes :D

je reviens pour mon démarrage a froid de mon 1055S ,hier je m'en suis servie a la remorque et en revenant je me gar et dun coup il acceleré pas plus de 1500Tour, et il peté a l’échappement bisard et la ce matin je ressaye, et il a toujours du mal a démarrer mais par contre il accéléré nikel a 2200tour, je comprend rien, mais par contre j' ai enlever le retour des injecteur la petite durite qui va au T mais ya pas de gazoil a sortir même en accélérant?
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: ih 1055S

Message non lu par ih 946 »

mauvaise alimentation en fuel a venir du réservoir :!: reprendre tout en partant du réservoir jusqu'a la pompe d'injection :tuyaux , raccords, pompe d'alimentation , filtres et ça va marcher beaucoup mieux :yes: regarde aussi le trou d'évent au bouchon de réservoir s'il n'est pas boucher :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

salut ih 946

alors j'avais déjà changer toutes mes durites, la pompe d’alimentation sa pourrait surement etre elle mais une fois en route il tourne horloge a par la fumé bleu du gazoil non brûler , j'ai enlever mais 6 injecteur et il sont tous noir au bout en peut de calamine qwa je pense qu'il doit se calaminer a cause des imbruler pourtant il a une 5 corps de temps en temps
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: ih 1055S

Message non lu par ih 946 »

arrache la durite sous le réservoir , je suis sur que ça ne sort pas plein pot :!: ou alors de la merde dans un banjo , as tu nettoyé le petit filtre derrière la pompe d'alimentation :?: clé de 13 .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

la durite sous le réservoir la quelle? sur la jauge plutôt non? ouii j'ai regarder le tamis dans la pompe d'alimentation et ainsi que les banjo vu que j'ai changer mes durite et c'est nikel
Répondre