ih 1055S

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

salut les gas, je revient sur mon démarrage et la fumé bleu de mon 1055S, donc j'ai demonter mes injecteur noir au bout c'est pas etonnant car je l'ai es amener au boulot déjà il coule si j'appuis doucement sur la pompe a tarer et si appuis fort il sont à 175 Bars!! au lieu de 225 il me semble? et en donnant des coup de pression fort a la pompe pour décrasser c'est pareil , donc j'ai commander des injecteur neuf x6 et les joint torique en meme temp car c'est rede :D
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: ih 1055S

Message non lu par mlgbzh »

attention a ne pas tarer tes injecteurs trop fort.
Ta pompe a le même age, et un peu d'usure sans doute.
le mieux est de tout re-régler à neufs, sinon, tarer les injecteurs moins fort qu'à l'origine.

Sur mon 14 j'avais mis 4 injecteurs neufs, ça n'avait rien changé, ou si peu' j'ai fait rerégler la pompe et là, çà marche...

par contre çà coute plus cher.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

Ha oui dans le livre technique c'est marquer entre 225 bar et 233 bar , et ma pompe je l'ai changer par une plus rasante enfin entre parantese car c'est un EP/va noir surcharge auto avant j'avais la rouge avec surcharge manuel
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: ih 1055S

Message non lu par d40 »

Bonjour
attention au modéle d injecteur que tu as car ca change pour le tarage les premier modéle fixé avec 2 écrous c est 205 a 213 bars
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

ouii je vois mois c'est avec une vis clé de 14 avec la bride
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: ih 1055S

Message non lu par nicolaon »

Avec des nez neufs, votre pression va automatiquement remonter. Et il ne sera guerre profitable de rajouter des cales
De toute façon il y a des moteurs en injction directe de cette époque , qui avec 180bars d'origine qui démarrent très bien
Etanches les neufs atténueront les fumés :yes:
je me rappel de vous a présent vous êtes le Mr de la navette
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

bonjour, oui voila c'est moi qui avait des souci de pompe (la navette), mais si la pression n'est pas bonne il aurait aussi du mal a démarrer non? car il fume bleu il pu le gazoil et il consomme aussi par contre j'avais pas de retour une fois en route pk?
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

Re Salut les IHistes,

je reviens pour mon 1055S, donc j'ai remonter mes injecteur neuf taré a 230 bars avant il y avait (175), donc c'est vachement mieux concernant la fumé bleu et l'odeur du gazoil non brûlé et surtout la consommation, de se coté la rien a revoir ,mes par contre a froid il et toujours long a démarré, au moment que je tourne la clé le démarreur se lance il fume pourtant mais je suis obliger d'insister, pour finir le demarreur chauffe un peut quand je le touche sa m'embette
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: ih 1055S

Message non lu par sterile1664 »

Il est bien calé ? État de la batterie et du démarreur ?
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

bien ouai il est bien caler j'ai mis le téton du carter de distribution en face 14°de la poulie de vilebrequin et j'ai fais corresponde le repère de la pompe par la petite trappe du coté de pompe , après la batterie avais été changer 12v 140AH et le démarreur pour moi il me parais bon apres je ne sais pas si on pourrais mettre une vidéo ici pour faire voir sont démarrage a froid
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: ih 1055S

Message non lu par d40 »

Bonjour
dommage de pas avoir pris les compréssions tant que les injecteurs etaient déposé pour avoir une idée ,as tu controlé le jeu aux culbuteurs sinon le faire ,ou alors le lancement moteur n est pas assez rapide du a un démarreur faiblard ,démarre t il bien a chaud :?:
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

Salut D40,

Ouai mais je compte prendre les compression la j'ai été obliger de remettre les injecteur car j'avais absolument besoin du tracteur ce wekend, mais la je vais l'aretter un peut et voir sa , a chaud y a rien a dire sans accéléré au quard de tours c'est pour sa que la je bloque un peut , réglage culbuteur il faut que je regarde il tourne comme une horloge pas de cliqueti rien
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: ih 1055S

Message non lu par Le Peyrousien »

hermange a écrit : 13 mars 2018 12:30 bien ouai il est bien caler j'ai mis le téton du carter de distribution en face 14°de la poulie de vilebrequin et j'ai fais corresponde le repère de la pompe par la petite trappe du coté de pompe , après la batterie avais été changer 12v 140AH et le démarreur pour moi il me parais bon apres je ne sais pas si on pourrais mettre une vidéo ici pour faire voir sont démarrage a froid
Bonsoir,

Pour mettre une vidéo il faut l'héberger sur YouTube et ensuite mettre le lien sur le forum :yes: ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: ih 1055S

Message non lu par hermange »

Ha oui okey je vais essayer sa un soir de mettre une video du demarrage a froid merci
Répondre