blocage du pont av.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
nico65710
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2018 15:00

blocage du pont av.

Message non lu par nico65710 »

bonjour je suis en train d'acheter un IH 955.mais nous n'arrivons pas a bloquer le pont avant (c'est un heritage, le vendeur n'y conneit rien en tracteur).la manette du pont avant est bien en bas sur la gauche du siege???y a t il une manip a faire???
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: blocage du pont av.

Message non lu par sterile1664 »

Rien de particulier : tu lève ça enclenché, tu baisse ça déclenché...

Tu as fait des essais pour savoir si il ne fonctionne pas?
nico65710
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2018 15:00

Re: blocage du pont av.

Message non lu par nico65710 »

le pont ne s'enclenche pas donc je ne sais pas d'ou sa viens.
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: blocage du pont av.

Message non lu par d40 »

Bonjour
léve une roue avant pour voir si elle tourne a la main avec ton levier de pont av enclenché si oui remarque si l arbre de commande venant de dérriere tourne ,tout ca pour voir si probléme pont av ou boitier de commande
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: blocage du pont av.

Message non lu par ih 946 »

il y a une came de réglage sur le boitier de transfert :!: écrou de 8 clé de 13 mm : la déplacer de quelques mm , (je ne sais plus dans quel sens , faut pas vieillir :oops: ) et faire les essais sans masses av en 1ère lente le long d'un mur : le pont ar va pousser le tracteur vers le mur donnant un maximum d'adhérence au pont av , s'il commence a grimper le long du mur : ton pont av fonctionne :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
lou IH
Messages : 569
Enregistré le : 18 févr. 2014 22:27
Localisation : 80 near cornehotte

Re: blocage du pont av.

Message non lu par lou IH »

Question peut etre un peu con, mais on ne sait jamais, l'arbre de pont est present?
800 cv de rouges dans la cour!
Répondre