demarrage a froid f137d

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
scoubi59530
Messages : 19
Enregistré le : 03 nov. 2017 18:08

demarrage a froid f137d

Message non lu par scoubi59530 »

bonjour a tous je reviens vers vous ce jour car j ai refais le moteur complet de mon f137d (chemise,piston,segmentation,coussinet de bielle)
et mon probleme est le suivant
j ai enormement de mal a demarrer mon tracteur j ai l impression qu il n y a qu un cylindre" qui donne
je voudrais avoir votre avis sur le sujet merci
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: demarrage a froid f137d

Message non lu par geronimo69 »

une fois démarrer on se rend compte si il y a un seul cylindre ou deux , ils sont dur a purger , bien vérifier que le gas oil sort vers les injecteurs en devisant un peut , voir si la chauffe est opérationnel comme ce n'est pas des injection direct .
fait une vidéo !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: demarrage a froid f137d

Message non lu par d40 »

Bonjour
il tournerait sur 1 cylyndre depuis que tu l as refait :?: si oui as tu les culbuteurs bien réglés ,le gas oil monte t il bien aux injecteurs ,les pompes injection sont t elles bien purgée , injecteurs en quel état ,circuit de préchauffage en état et fonctionnel ,cylindrée neuve et niveau soupapes :?:
Avatar du membre
scoubi59530
Messages : 19
Enregistré le : 03 nov. 2017 18:08

Re: demarrage a froid f137d

Message non lu par scoubi59530 »

bonjour effectivement les soupapes ne sont pas remplacer et il a tourner 30 secondes comme je n avais pas remis le radiateur et je l ai remis en route au star pilot mais une fois en route il tourne comme une horloge
Répondre