IDENTIFICATION MOTEUR

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
mo05
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2018 22:10

IDENTIFICATION MOTEUR

Message non lu par mo05 »

bonjour
je suis nouveau sur le site( MO05) ravi de joindre votre équipe.
je suis tailleur de pierre et mon vieux compagnon du devoir est un vieux manitou qui jusqu’à alors démarrer au quart de tour,seulement c'est dernier temps il toussait beaucoup au démarrage suivi de claquement et plus rien,y'a t'il quelqu’un parmi vous qui peut m'informer sur la mécanique de ce bel engin merci d'avance.
d40
Messages : 4032
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: IDENTIFICATION MOTEUR

Message non lu par d40 »

Bonjour
comme toujours dans ce genre de probléme faut commencer au début ,voir alimentation gas oil si correcte ,autrement dis controler sortie de réservoir ,tuyauteries et raccord pas bouché et bien sur filtre ,voir aussi état filtre a air ,si c est qu au démarrage faut controler le circuit de préchauffage ,arrivée de 12 volts aux bougies et celles ci qui ne soit pas grillées ,pour le type de moteur c est du DD 111
Répondre