ou et branché le retour de go 745 xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par lolof240 »

salut a tous
mon 745 xl se désamorce (gasoil) des qu'il passe une semaine a rien faire :bou: bref j'ai change la membrane de la pompe d’alimentation du mieux mais pas top je compte changer toute les durites mais le retour est sacrement bidouiller a l'arriver au réservoir du coup si si quelqu’un avait une photo ou une explication pour le refaire comme il faut :yes: merci par avance
ps je recherche la revue technique ça me permettrait de ne pas vous embêter avec mes questions bête :?
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par ih 946 »

déjà on ne changes pas la membrane d'une pompe d'alimentation mais la pompe entière :!: ce n'est pas la membrane qui fait désamorcer mais plutôt les clapets qui sont plus ou moins étanches :!: quand la membrane est morte , les clapets en sont pas loin , des fois avant :razz: remplacer le clapet anti retour sur la durite de retour en sortie de pompe injection (clapet plastique ). après ça devrait aller beaucoup mieux :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: ou est branché le retour de go 745 xl

Message non lu par lolof240 »

merci de ton aide je vais changer la pompe les clapets était bien étanche et la membrane percé(et le tuyau d'aspiration au moins 1M80) :( mais ou est brancher ce retour au réservoir car j'ai l'impression qu'il n y va pas (j'ai peur d’être bon pour enlever le bâti du chargeur et sortir le réservoir pour le remettre :( je voudrai pas attaque ça pour rien ) pour le clapet en sorti de pompe injection il y en un rajouter le durite a été couper (ps je pense mettre un clapet anti retour en sorti de réservoir sur les pompe d’arrosage s'est bien se qui y fait le +)
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par sterile1664 »

Il n'est pas repris à côté de l'aspiration? Sur une plaque ronde vissée sur le dessus ? Avec la jauge?
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par lolof240 »

je le vois pas en + c un xl le réservoir et sous la cabine :bou: je sais pas trop ou chercher !je voudrai faire ça comme il faut du coup pour y accéder il faut que je sorte le réservoir pa moyen de trouver une photo de réservoir démonter
Avatar du membre
dix56
Messages : 1441
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par dix56 »

il me semble au niveau de la roue D sur le dessus du réservoir , comme la dit Cyrille ;)
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour

sur un XL l'aspiration se trouve sous le réservoir et le retour se trouve sur le support de la jauge a carburant a l'arrière du réservoir
( sur le haut du réservoir ) :yes:

A + Thierry
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par lolof240 »

merci je vais chercher ce qui faut et je change tout ça :yes: le parfum go a chaque fois que je le sort :bou: me gâcherai presque le plaisir
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par ih 946 »

en sortie retour de pompe injection : la durite n'a pas été coupée , le clapet anti retour est bien situé ici d'origine :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par lolof240 »

moi en sortie retour de pompe injection : la durite a été coupée pour mettre un clapet (comme c'est fait c'est pas d'origine) je te ferai des photo j'ai le matos reste a trouver le temps en tous cas merci de votre aide :yes: :yes: :yes: :yes:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par ih 946 »

d'origine le tuyau est serti coté raccord de pompe mais pas au clapet vu qu'il est en plastique :!: montage sans colliers comme les retours d'injecteurs :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par lolof240 »

salut alors c d'origine merci des info :yes: :yes:
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: ou et branché le retour de go 745 xl

Message non lu par lolof240 »

salut a tous
j'ai refait toute l'alim de go il en avait bien besoin merci de vos conseil :yes: :yes: je continu par le changement des joint de l'arbre de relevage et un crochet ramasseur une petite photo des essais :yes: on monte le bois de la doyenne du village

Image
Répondre