problème 946 !

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
caseih946
Messages : 34
Enregistré le : 02 mai 2013 19:11

problème 946 !

Message non lu par caseih946 »

Bonjour
J'ai changé les deux distributeurs du 946 et depuis les distributeurs fuit sur le dessus, avez vous des solutions pour empêcher cette fuite ?

https://imageshack.com/a/img923/200/8dsFYP.jpg
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: problème 946 !

Message non lu par ih 946 »

distributeurs adaptables , pas d'origine :!: en origine les tuyaux de sortie sont dessous coté trompette .est ce des neufs de chez GRANIT :?: si oui : demi tour au fournisseur :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
caseih946
Messages : 34
Enregistré le : 02 mai 2013 19:11

Re: problème 946 !

Message non lu par caseih946 »

Oui les distributeurs sont neuf
Le problème vient des trous ou sont les tiges fileté qui tienne l'ensemble des distributeurs.
merci pour la réponse :yes:
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3190
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: problème 946 !

Message non lu par DENAGRI »

caseih946 a écrit : 10 févr. 2018 16:47 Oui les distributeurs sont neuf
Le problème vient des trous ou sont les tiges fileté qui tienne l'ensemble des distributeurs.
merci pour la réponse :yes:
salut tu as des joints toriques entre les distributeurs ? Les trous de circulation d'huile correspondent ??
caseih946
Messages : 34
Enregistré le : 02 mai 2013 19:11

Re: problème 946 !

Message non lu par caseih946 »

DENAGRI a écrit : 10 févr. 2018 20:40
caseih946 a écrit : 10 févr. 2018 16:47 Oui les distributeurs sont neuf
Le problème vient des trous ou sont les tiges fileté qui tienne l'ensemble des distributeurs.
merci pour la réponse :yes:
salut tu as des joints toriques entre les distributeurs ? Les trous de circulation d'huile correspondent ??
oui il y des joints entres les distributeurs, mais aucun était livré avec les distributeurs
il existe peut être des kits de joints spéciaux pour distributeur ?
caseih946
Messages : 34
Enregistré le : 02 mai 2013 19:11

Re: problème 946 !

Message non lu par caseih946 »

Ce qui me dérange les plus ces que l'huile coule sur la trompette est descend directement sur les freins neuf :bou:
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: problème 946 !

Message non lu par sterile1664 »

Ca fuit entre les éléments ou entre les éléments et la plaque de fermeture?

De toute façon à ré ouvrir pour voir si un joint n'est pas pincé au montage, plaque de fermeture déformée, serrage des tirants incorrect (pas régulier, pas au couple...)
caseih946
Messages : 34
Enregistré le : 02 mai 2013 19:11

Re: problème 946 !

Message non lu par caseih946 »

sterile1664 a écrit : 11 févr. 2018 12:18 Ca fuit entre les éléments ou entre les éléments et la plaque de fermeture?

De toute façon à ré ouvrir pour voir si un joint n'est pas pincé au montage, plaque de fermeture déformée, serrage des tirants incorrect (pas régulier, pas au couple...)
La fuite se situe plus précisément au niveaux des deux trous du bas, au dessus du flexible.
Le serrage de l’ensemble je l'ai fait au jugé :m:
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: problème 946 !

Message non lu par trax »

Tu as remis des joints toriques neufs ? Oui j'ai le problème sur le 523 ça coule sur les freins et autant dire que quand je freine ça freine que à gauche du coup :roll:
caseih946
Messages : 34
Enregistré le : 02 mai 2013 19:11

Re: problème 946 !

Message non lu par caseih946 »

trax a écrit : 11 févr. 2018 13:19 Tu as remis des joints toriques neufs ? Oui j'ai le problème sur le 523 ça coule sur les freins et autant dire que quand je freine ça freine que à gauche du coup :roll:
Oui oui il sont neufs
Pour le moment les freins fonctionne très bien mais bon ...
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: problème 946 !

Message non lu par chero 46 »

Va pas abîmer des freins neufs à cause d ' une bricole de joints toriques hydrauliques qui fuient. Ça serait con.
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3190
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: problème 946 !

Message non lu par DENAGRI »

"""""distributeurs adaptables , pas d'origine en origine les tuyaux de sortie sont dessous coté trompette .est ce des neufs de chez GRANIT si oui : demi tour au fournisseur """"
=> Il est vrai que d'origine les tuyaux sont en dessous :razz:
je ne comprend pas très bien pourquoi que les adaptables sont au dessus :!:
tu as regardé pour éventuellement un montage comme à l'origine :?:
-pour les joints intermédiaires si tu veux je peux regarder je dois encore en avoir d'occasion (donc dimensions approximatives )
Lors de ta commande il ne te proposait pas les joints ? (attention lors du montage pour ne pas les pincer ) :arrow:
caseih946
Messages : 34
Enregistré le : 02 mai 2013 19:11

Re: problème 946 !

Message non lu par caseih946 »

DENAGRI a écrit : 14 févr. 2018 21:58 """""distributeurs adaptables , pas d'origine en origine les tuyaux de sortie sont dessous coté trompette .est ce des neufs de chez GRANIT si oui : demi tour au fournisseur """"
=> Il est vrai que d'origine les tuyaux sont en dessous :razz:
je ne comprend pas très bien pourquoi que les adaptables sont au dessus :!:
tu as regardé pour éventuellement un montage comme à l'origine :?:
-pour les joints intermédiaires si tu veux je peux regarder je dois encore en avoir d'occasion (donc dimensions approximatives )
Lors de ta commande il ne te proposait pas les joints ? (attention lors du montage pour ne pas les pincer ) :arrow:
Le premier distributeur est déjà retourné à l'usine, mais il on détecté aucun problème sur le distributeur.
Le montage peut ce faire dessus comme dessous, il y a des orifices de prévue.
Le magasinier à dit que les joint était plus fabriqué en neuf.
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3190
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: problème 946 !

Message non lu par DENAGRI »

""" Le magasinier à dit que les joint était plus fabriqué en neuf "" :pfff:
Des joints toriques tu en trouves chez n'importe quel revendeur de fourniture hydraulique (tu y vas avec un joint modèle il va te trouver un très proche (problème ils ne veulent pas tous revendre aux particuliers ) :bou:
ça c'est classique == choisir une petite agence
caseih946
Messages : 34
Enregistré le : 02 mai 2013 19:11

Re: problème 946 !

Message non lu par caseih946 »

Prochaine étape on change les chaussettes :yes:

Image

Image
Répondre