1056 xl a ouvrir, ou pas...?
- f-265 du 58
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1056 xl a ouvrir, ou pas...?
bonjour a tous
je viens ici aujourd'hui ouvrir un topic pour mon 1056xl de 88 que je viens d'acheter, series corbillard avec pont axial...
et c'est justement ce point qui m'attire ici.. problèmes récurrents de ce modeles, sangles de frein a main, mon pont avant ne se désenclenche pas et patati et patata... et c'est la merde...
avant d'ouvrir ce topic, j'ai regardé dans la section recherche du forum pour trouver réponses a ma question, mais... non.
dans tous les autres post, on entend parler d'une modif avec une vannes trois voies, qu'Est-ce donc cela? et ou peut-on le trouver? car le montage hydrokit assomme pas mal niveau tarif...
contre toutes atentes, j'attends vos réponses avec impatiente et vous remercie d'avance
ps: pour préciser la chose,
- ma crépine est propre
-mon huile est propre
-mon electrovanne est alimenté électriquement
par contre, dévisser totalement le filtre hydrolique sous le marche pieds, aucune goutte d'huile ne tombe....
cordialemen, romain
je viens ici aujourd'hui ouvrir un topic pour mon 1056xl de 88 que je viens d'acheter, series corbillard avec pont axial...
et c'est justement ce point qui m'attire ici.. problèmes récurrents de ce modeles, sangles de frein a main, mon pont avant ne se désenclenche pas et patati et patata... et c'est la merde...
avant d'ouvrir ce topic, j'ai regardé dans la section recherche du forum pour trouver réponses a ma question, mais... non.
dans tous les autres post, on entend parler d'une modif avec une vannes trois voies, qu'Est-ce donc cela? et ou peut-on le trouver? car le montage hydrokit assomme pas mal niveau tarif...
contre toutes atentes, j'attends vos réponses avec impatiente et vous remercie d'avance
ps: pour préciser la chose,
- ma crépine est propre
-mon huile est propre
-mon electrovanne est alimenté électriquement
par contre, dévisser totalement le filtre hydrolique sous le marche pieds, aucune goutte d'huile ne tombe....
cordialemen, romain
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Re: 1056 xl a ouvrir, ou pas...?
salut, donc pour ta sangle de frein a main déjà, il faut lever la cabine , enlever le relevage une fois ouvert tu verra ta sangle sur le couple conique, pour ton pont avant ton électrovanne qui se situe sur le porte filtre coté gauche sur la boite si elle claque électriquement c'est ton tiroirs que reste coincé a cause de la limaille problème connue oui si électriquement sa marche c'est un bon point!
a plus
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Re: 1056 xl a ouvrir, ou pas...?
Bonjour
quand tu dis aucune goutte ne tombe , filtre et cloche enlevé et moteur en marche si oui probléme a l intérieur tuyauterie aspiration voir pompe élle méme ou entrainement
quand tu dis aucune goutte ne tombe , filtre et cloche enlevé et moteur en marche si oui probléme a l intérieur tuyauterie aspiration voir pompe élle méme ou entrainement
Re: 1056 xl a ouvrir, ou pas...?
Salut à tous,
Rien à voire avec le sujet du topic,mais tu as donc réussi finalement à vendre ton Deutz-Fahr DX 6.05 si j'ai bien compris ?f-265 du 58 a écrit : ↑07 févr. 2018 10:15 je viens ici aujourd'hui ouvrir un topic pour mon 1056xl de 88 que je viens d'acheter, series corbillard avec pont axial...
Case iH International 745 XL 2 roues motrices du 30/10/1986.
Renault 53 Tracto-Control 2 roues motrices du 19/03/1972.
Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
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Vendu: Deutz D 62 06 - 2 roues motrices du 18/04/1980.
- f-265 du 58
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Re: 1056 xl a ouvrir, ou pas...?
merci pour vos réponses
oui cloche enlever et moteur en marche... a mon avis ça sent le gros démontage...
car le filtre est sec, mais en théorie, une pompe morte débite toujours un petit peu no?
merci a tous
ps; oui ça y est j'ai pu le vendre, enfin...
oui cloche enlever et moteur en marche... a mon avis ça sent le gros démontage...
car le filtre est sec, mais en théorie, une pompe morte débite toujours un petit peu no?
merci a tous
ps; oui ça y est j'ai pu le vendre, enfin...
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Re: 1056 xl a ouvrir, ou pas...?
oui comme tu dis une pompe morte débite un peu ou a part quelle soit hachée ou non tournante ,c est pour ca aussi si on a un probléme sur la tuyauterie d aspiration ca peut étre la cause ,ton niveau d huile est correct sinon tu pourrais l augmenter de facon peut étre a aider a l amorcer ,aprés quand tu fais les éssais sans filtre ne pas débrayer car la pompe ne tournerait pas mais je pense que c est pas le cas ,sinon pour aller voir faut lever la cabine et déposer le couvercle de boite de vitesse
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Re: 1056 xl a ouvrir, ou pas...?
J'ai trouvé ca tout à fait par hasard
https://www.hydrokit.com/produit/kits-a ... 91749.html
Je ne sais pas ce que ça vaut.
https://www.hydrokit.com/produit/kits-a ... 91749.html
Je ne sais pas ce que ça vaut.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
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Re: 1056 xl a ouvrir, ou pas...?
Pignon tombé ou clavetage,il me semble avoir rencontré le problèmed40 a écrit : ↑07 févr. 2018 18:31 oui comme tu dis une pompe morte débite un peu ou a part quelle soit hachée ou non tournante ,c est pour ca aussi si on a un probléme sur la tuyauterie d aspiration ca peut étre la cause ,ton niveau d huile est correct sinon tu pourrais l augmenter de facon peut étre a aider a l amorcer ,aprés quand tu fais les éssais sans filtre ne pas débrayer car la pompe ne tournerait pas mais je pense que c est pas le cas ,sinon pour aller voir faut lever la cabine et déposer le couvercle de boite de vitesse
Crdt Gaby
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Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
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- f-265 du 58
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Re: 1056 xl a ouvrir, ou pas...?
oui j'ai le sentiment qu'il y a une histoire comme ça, croyez vous que l'on peut y voir juste en enlevant le dispositif d'electrovane ou faut se taper la belle XL au dessus?
Pignon tombé ou clavetage,il me semble avoir rencontré le problème
Crdt Gaby
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Re: 1056 xl a ouvrir, ou pas...?
bjr. Il faut enlever la plaque en tôle emboutie sur le coté de la boite sous le filtre et l'électrovanne. Tu verra dans ta boite et tu verras si ton pignon de pompe de boite est cassé... Tu devras ôter la cabine, ouvrir le couvercle de boite pour avoir accès à la pompe. Attention au prix des pièces......Si des roulements sont cassés il faut désaccoupler la boite du moteur et démonter la pignonnerie à l'aide d'un arrache moyeux gros modèle.....
bon courage
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