Couple conique APL 330

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Couple conique APL 330

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour
Je suis en train de remplacer un couple conique sur un APL 330 ( 845 xl )est-ce que quelqu'un aurait le paragraphe atelier concernant les réglages ;) il me semble qu'i y a une méthode de calcul d'approche pour éviter de commander un wagon de rondelles et d'entretoises
Cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Couple conique APL 330

Message non lu par IH 4 EVER »

FCD 38 a écrit : 02 févr. 2018 08:45 Bonjour
Je suis en train de remplacer un couple conique sur un APL 330 ( 845 xl )est-ce que quelqu'un aurait le paragraphe atelier concernant les réglages ;) il me semble qu'i y a une méthode de calcul d'approche pour éviter de commander un wagon de rondelles et d'entretoises
Cordialement Gaby
tu noircis au chalumeau la couronne ou le pignon ,tu remonte et fais tourner ,et tu vois la ou porte les pignons ,methode ancienne mais realiste
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Couple conique APL 330

Message non lu par FCD 38 »

Merci Laurent

Là je n'aurais même pas besoin de chalumeau,je viens de recevoir les pieces de chez lecomte,made in :?: :?: :?: :?: elles sont a peine usinés,mais avant j'ai déjà les precharges a faire ;)

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Couple conique APL 330

Message non lu par ih 946 »

si tu te souviens Gaby , on utilisait le papier d'emballage de couleur café au lait estampillé IH :!: on le passait entre le pignon a queue et la couronne pour savoir si c'était bien réglé : la bande de papier devait être marquée franchement sans être coupée :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Couple conique APL 330

Message non lu par FCD 38 »

Non Jacquot ,je ne me rappelle pas avoir utilisé ce genre de papier'il faut dire que des couples coniques ont en faisait pas tout les jours
,Il ne s'est pas beaucoup vendus de MX 150 et 170 dans notre secteur :sors:

Avec les séries 33,44,55 on est assez tranquille de ce côté là :yes:


Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Couple conique APL 330

Message non lu par ih 946 »

je l'utilisait lorsque je refaisais un agriomatic de 423 :yes: comme faut vider la boite :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre