Problème liquide de refroidissement
Problème liquide de refroidissement
Bonjour,
Voilà , j'ai un problème de ldr sur mon 745 . Il ressort pas mal par le tuyau de trop plein du radiateur ( pression ) .
Niveau pas trop haut je le laisse descendre en dessous des ailettes.
Kit moteur neuf ( cylindrée complète et joint ) , pompe à eau , radiateur , pas de thermostat , culasse surfacée
Tracteur qui démarre et tourne bien.
Si quelqu'un à une piste car là je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement Valentin
Voilà , j'ai un problème de ldr sur mon 745 . Il ressort pas mal par le tuyau de trop plein du radiateur ( pression ) .
Niveau pas trop haut je le laisse descendre en dessous des ailettes.
Kit moteur neuf ( cylindrée complète et joint ) , pompe à eau , radiateur , pas de thermostat , culasse surfacée
Tracteur qui démarre et tourne bien.
Si quelqu'un à une piste car là je ne sais plus trop quoi faire.
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Cordialement Valentin
- geronimo69
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Re: Problème liquide de refroidissement
surement la compression qui passe dans le ldr , serrage si le joint est neuf
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Rouge d'un jour rouge de toujours
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Jérôme
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- sterile1664
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Re: Problème liquide de refroidissement
Et remet lui un calorstat
Re: Problème liquide de refroidissement
t'as serré la culasse a combien il faut mettre 18 kgs en 3 passes
A+
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Nothing runs like a IH
Re: Problème liquide de refroidissement
Le joint de culasse est serré à 18 kgs , en 3 passes: ( 6 , 12 , 18).
- sterile1664
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Re: Problème liquide de refroidissement
le radiateur est comment intérieur et extérieur?
Re: Problème liquide de refroidissement
Le radiateur est neuf
- sterile1664
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Re: Problème liquide de refroidissement
Radiateur plein, est ce que ça bulle dans le radiateur au démarrage ou juste après ?
Des symptômes comme ça sans calorstat ça sent pas bon...
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Re: Problème liquide de refroidissement
est ce que tu as passé le taraud dans tous les trous du bloc moteur et nettoyé et huilé les vis au montage de la culasse j'en connais qui se sont fait avoir par des filetages qui forçaient un peu : la clé dynamométrique déclenche , c'est pas pour ça que tu es serré au couple : la vis oui mais pas la culasse
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Re: Problème liquide de refroidissement
Votre culasse , elle a reçu une épreuve par la meme occasion
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: Problème liquide de refroidissement
Non la culasse n’avait pas été éprouvé. J'ai redéculassé et je l'ai amené éprouver et du coup par la même occasion controler les douilles d'injecteurs.
Car on m'a dit que ça pouvait venir des douilles. La culasse est je pense pourtant bien serrer car j'ai eu besoin de pas mal forcer pour la démonté .
Quand j'ai démonter il y avait 2 injecteurs plein de gasoil et les 2 autres qui était bien sec!
Car on m'a dit que ça pouvait venir des douilles. La culasse est je pense pourtant bien serrer car j'ai eu besoin de pas mal forcer pour la démonté .
Quand j'ai démonter il y avait 2 injecteurs plein de gasoil et les 2 autres qui était bien sec!
Modifié en dernier par vl844 le 30 janv. 2018 18:41, modifié 1 fois.
Re: Problème liquide de refroidissement
Bon ça y est la culasse à été éprouvé et tout est bon ( culasse et douille ) ! La du coup je suis un peu perdu je ne vois plus trop quoi faire...
- sterile1664
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Re: Problème liquide de refroidissement
Le joint?
- geronimo69
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Re: Problème liquide de refroidissement
je ne pense pas pastille de dé sablage , le planéité du bloc est bonne ?
essaie si tu peut de mettre ton circuit d'eau sous pression a 1 bar maxi avec un régulateur de pression , pour voir si l'eau ressort , attention si les cylindrée se remplissent ne pas faire tourner sinon c'est la casse !! l'eau n'étant pas compressible .
essaie si tu peut de mettre ton circuit d'eau sous pression a 1 bar maxi avec un régulateur de pression , pour voir si l'eau ressort , attention si les cylindrée se remplissent ne pas faire tourner sinon c'est la casse !! l'eau n'étant pas compressible .
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Jérôme
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Re: Problème liquide de refroidissement
J'ai changé 2 fois le joint , quand j'ai remonté avec les pièces neuves et après pour voir si ça venait de ça
Oui quand j'ai redécullasé il y avait un peu de ldr dans une cylindrée
C'est pour ça que je ne le fais pas tourné.
Qu'est ce que c'est les pastilles de dé sablage ? En quoi ça pourrait correspondre à mon problème?
Merci de votre aide
Oui quand j'ai redécullasé il y avait un peu de ldr dans une cylindrée
C'est pour ça que je ne le fais pas tourné.
Qu'est ce que c'est les pastilles de dé sablage ? En quoi ça pourrait correspondre à mon problème?
Merci de votre aide