Branchement électrique sur mon 845

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Martin 845
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2018 17:11

Branchement électrique sur mon 845

Message non lu par Martin 845 »

Bonjour a tous, je suis en restauration d'un 845
Image

(C'est la seule photo que j'ai avant démontage...)
J'ai donc refais les quelques fuites moteur et la je veux changer tous le circuit électrique qui est dans un sale état
Je voudrais donc savoir quel relais monter pour mon démarreur et comment brancher le circuit de démarrage ( batterie, alternateur, contacteur )
en sachant que je ne souhaite pas rebrancher le préchauffage ( j'ai peur de l'incendie (c'est ce que j'ai pu lire à gauche à droites... :oops: ))
J'ai déjà la surcharge et je pense monter un démarreur (Iskra) 3,1 K/W un ami m'a dit qu'avec la surcharge et le démarreur là il n'y a aucun risque de "mauvais démarrage en hiver" :mdr:
Les fuites l'hydraulique la mécanique je me débrouille pas trop mal mais l’électricité.... je n'y connais pas grand chose.
Une fois le circuit de démarrage refais je passerai au quelques capteurs et à l’éclairage mais ça, ça devrait aller.

Voilà ! Merci à tous les conseils et avis qui pourrons m'aider !
Répondre