Huile Hydro 956 XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
elevagedufleuve
Messages : 67
Enregistré le : 13 oct. 2015 21:50
Localisation : Gironde
Contact :

Huile Hydro 956 XL

Message non lu par elevagedufleuve »

Bonjour,

Après l'achat du tracteur l'an dernier, j'avais fait le niveau d'huile hydraulique avec de la HV46 classique. Récemment, j'ai un raccord qui s'est desserré et la fuite m'a progressivement tout vidé. J'ai réparé et refait le plein mais en regardant sur la revue technique, je vois qu'il est préconisé d'utiliser de la Hy Tran.

Vous conseillez quoi ? Quel serait le risque à utiliser de la HV46 ?

Merci
International 645 de 1977 avec chargeur Quicke Q2000 - Case IH 956 XL de 1990 avec chargeur Metal Fach 2017
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: Huile Hydro 956 XL

Message non lu par DALBERT »

Sur les IH avec circuit hydro séparé (tous sauf ceux avec une boîte ZF serie 46 & 1z55/1455 ) meme si c etait préconisé de mettre de l HYTRAN ou equivalent,on peut la remplacer par de la 46...surtout si il y a des fuites car elle est bien moins coûteuse
Par contre si dans la flotte de tracteur il y en a qui sont avec de l HYTRAN ou equivalent et que des outils sont utilises en commun il vaut mieux rester en HYTRAN pour eviter les melanges et pollutions
elevagedufleuve
Messages : 67
Enregistré le : 13 oct. 2015 21:50
Localisation : Gironde
Contact :

Re: Huile Hydro 956 XL

Message non lu par elevagedufleuve »

Merci beaucoup pour la réponse !
International 645 de 1977 avec chargeur Quicke Q2000 - Case IH 956 XL de 1990 avec chargeur Metal Fach 2017
Répondre