référence radiateur 554

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: référence radiateur 554

Message non lu par jm28 »

je te remercie mais le radiateur du 856 est trop pour un 554!

cet aprem, j'ai démonté le mien, je vais aller voir un réparateur demain ou après-demain!

merci à tous ceux qui m'ont répondu! :yes:

la référence du mien est: 3145499R91, mais elle a dû être remplacer car je ne la retrouve plus nulle part!!!
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3190
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: référence radiateur 554

Message non lu par DENAGRI »

chris38234 a écrit : 07 janv. 2018 11:43
jm28 a écrit : 07 janv. 2018 10:55 pour denagri: je ne vois pas ce que tu veux dire???

pour mlgbzh: justement, 644 et 744 n'ont pas les mêmes références donc???

pour chris38234: je voudrais être sûr du coup car si le radiateur ne convient, je n'aurai plus qu'à le mettre sur le tas de ferraille, ils ne le reprendront pas!
Oui, je vois :? !

Le site CNH : https://partstore.caseih.com/us/parts-s ... model_find

C'est surtout pour les USA/ Canada(d'ailleurs en choix de langue il y a EN/FR/SP (typique de vers eux), il y aurai l'Europe, il aurai l'allemand et le Hollandais mais en fait il a que l’Anglais qui marche :mrgreen: !(pas fini le site :sournois: !)
Ils mettent les 33 et 44, car c'est ceux qui ont été importé CHEZ eux, pas de série 45/55/56 H ou XL(bizarrement il y a la cabine TIM Super Confort du 955 et 1055 :?: ).
Bsr --> effectivement sur ce site tu ne le trouves pas ! = Accoeuil , autoriser , chercher par type ...ect .... un peu long ! Mais la il n'y ait pas désolé .donne une presse dans la langue française (choix dés que tu es sur le site ) .
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: référence radiateur 554

Message non lu par jm28 »

le radiateur est chez le réparateur!

il me le répare pour le même prix qu'un neuf que j'ai enfin fini par trouver sur internet, il m'assure qu'il sera vraiment comme un neuf avec un nid d'abeille en cuivre, soi-disant inattaquable par l'acide de batterie!
l'avantage, c'est que je fais travailler un artisan du secteur plutôt qu'un radiateur fabriqué je ne sais où dans le grand Est du monde!!!
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: référence radiateur 554

Message non lu par L'Aveyronnais »

Je pratique de la sorte également, ça fait bosser une entreprise locale comme tu dis, c'est aussi gage de qualité, certains radiateurs pas cher sont vraiment pas terribles et des fois il ya moins de tubes...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre