IH 745 : fuite au relevage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
cam59
Messages : 14
Enregistré le : 31 déc. 2017 16:21

IH 745 : fuite au relevage

Message non lu par cam59 »

Bonsoir à tous,

j'ai une fuite au niveau des bras inférieurs de relevage sur mon IH 745. est-ce que c'est compliqué pour remplacer les joints, bagues...je ne suis pas un grand mécano mais j'arrive à me débrouiller quand même...

https://imageshack.com/a/img924/6317/ZtVqCK.jpg


quelqu'un aurait-il le manuel d'utilisation du tracteur et éventuellement la revue technique ?

j'ai également une fuite sur le haut des distributeurs hydrauliques qui recouvre tout l'arrière du tracteur...

https://imageshack.com/a/img924/5672/fRHo9k.jpg


merci d'avance.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: IH 745 : fuite au relevage

Message non lu par chris38234 »

cam59 a écrit : 04 janv. 2018 21:08 Bonsoir à tous,

j'ai une fuite au niveau des bras inférieurs de relevage sur mon IH 745. est-ce que c'est compliqué pour remplacer les joints, bagues...je ne suis pas un grand mécano mais j'arrive à me débrouiller quand même...
(Euh :shock: ! C'est une goupille clip, t'as pas peur que l'arbre se barre et te fasse une vidange "express-surprise"(vécu par un agri de ma commune :m: !) et t'as trop de jeu :allu: )
Image


quelqu'un aurait-il le manuel d'utilisation du tracteur et éventuellement la revue technique ?

j'ai également une fuite sur le haut des distributeurs hydrauliques qui recouvre tout l'arrière du tracteur...
(Il y a des pochettes de joints pour réparer tous cela :razz: , mais parfois c'est le distri qui est mort(malgré les nouveaux joints :? ))
Image

merci d'avance.
;)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
cam59
Messages : 14
Enregistré le : 31 déc. 2017 16:21

Re: IH 745 : fuite au relevage

Message non lu par cam59 »

merci Chris38234 pour ta réponse.
J'ai acheté le tracteur récemment pour moi mettre un gyrobroyeur et éventuellement une fendeuse.
Il n'y avait pas de fuite mais je me suis servi du relevage et le lendemain, une flaque dans la grange...
Je ne sais pas comment c'est monté d'origine... je pensais que je n'aurai qu'a changer les joints!
qu'est-ce qu'il faut que je fasse dans un premier temps ?

merci encore
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: IH 745 : fuite au relevage

Message non lu par chris38234 »

Par contre mes conseils vont s'arrêter là :oops: :oops: , je suis un très mauvais télé-réparateur :? , d'autres(bien meilleur que moi :oops: ) vont prendre le relais :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: IH 745 : fuite au relevage

Message non lu par mlgbzh »

Les joints du bas sont en mousse.
Tu enlève les bras de relevage, puis tu casse un peu la'rbre d'un coté (ca coulisse) pour tirer le vieux joint et remettre un nouveau.7Idem pour l'autre coté.
Passer le minimum l'arbre pour ne pas vider la boite.

Beaucoup de boite et différentiel ont cramée à cause de ces joints.

Pour les distri ,c'est des joints facile à trouver.
S'ils ne tiennent pas, le distri est sans doute rayé.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
cam59
Messages : 14
Enregistré le : 31 déc. 2017 16:21

Re: IH 745 : fuite au relevage

Message non lu par cam59 »

:)
Modifié en dernier par cam59 le 10 janv. 2018 02:11, modifié 1 fois.
cam59
Messages : 14
Enregistré le : 31 déc. 2017 16:21

Re: IH 745 : fuite au relevage

Message non lu par cam59 »

Bonjour à tous, bon j’ai avancé... entre les enfants, madame et le boulo pas évident.
J’ai commandé les joints pour les remplacer et maintenant je voudrai savoir quelle huile dois-je mettre?
Est-ce que la DYNATRANS MPV convient ?
J’en ai profité pour contrôler l’etat De la barre de torsion.
J’ai fait quelques photos des étapes je posterai cela une fois remonté!
Ensuite je m’attaquerai aux distributeurs...😂
Bonne journée.
Répondre