embrayage ih 745

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
gillou ih 654
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2017 00:13

embrayage ih 745

Message non lu par gillou ih 654 »

Bonjour à tous
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Je vais changer les disques d'embrayage (embrayage + prise de force)
Pouvez-vous me dire de quelle façon procéder pour régler les 3 doigts d'embrayage (j'imagine qu'il faut les serrer uniformément pour que ça embraye partout pareil )
J'aimerais aussi connaître le couple de serrage du volant moteur et du couvercle qu'il y a derrière le volant moteur que j'ai démonté pour changer le joint qui fuyait.
Merci pour vos réponses
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: embrayage ih 745

Message non lu par d40 »

Bonjour
meilleurs voeux a toi pour 2018
quand tu dis que tu vas changer les disques et le reste est comment (doigts , plateaux )car d habitude quand on refait on monte un mécanisme complet neuf et réglé ,aprés pour répondre a ta question au sujet du réglage des doigts c est pas qu il faut sérrer uniformément (enfin si on veut)c est surtout qu il soit réglés a la bonne cote en hauteur car c est pas o pif et les 3 pareil , y compris aussi les 3 de pdf qui on leur cote, tout ca dans le but d un bon débrayage et fonctionnement ,pour le sérrage du volant moteur c est 12 kg ,pour le couvercle du joint de palier ar 2kg
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: embrayage ih 745

Message non lu par ih 946 »

hauteur des doigts :100 et 124 mm de la face d'appui du disque d'avancement :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
gillou ih 654
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2017 00:13

Re: embrayage ih 745

Message non lu par gillou ih 654 »

Merci beaucoup pour vos réponses
Je vais regarder tout ça
jodu29745s
Messages : 82
Enregistré le : 09 juin 2014 18:38

Re: embrayage ih 745

Message non lu par jodu29745s »

Je te conseil de faire surfacer ton volant moteur et de vérifier la côte minimum pour poser un nouvel embrayage et de changer le kit entier.
Regarde bien aussi le joint côté boîte tans que c est ouvert profite en.
Quand tu posera le tous il te faudra un mandrin d alignement pour les disques.
Je vais essayer de retrouver ma doc technique pour les couples de serrage.
Répondre