probléme case MX150

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
varcko
Messages : 11
Enregistré le : 31 déc. 2017 15:41

probléme case MX150

Message non lu par varcko »

bonjour a tous, moi c'est varcko 33 ans, j'ai un gros problème avec mon MX150 j'ai besoin de vos avis d'expert
La bête, un MX150 de 2000 avec a peine 6000 H
Le tracteur démarre très bien et roule très bien, tous fonctionne correctement le seule problème est que la machine se mai a hurlé en haut régime surtout en mode route en vitesse 4 et en gamme 4
Et quand il force un peut c’est encore pire ! le bruit est difficile a décrire pour moi il est plus hydraulique que mécanique ou les 2 en même temps…
J’ai contrôlé le niveau d’ huile hydrau il est bon ( vidange effectué il y-a 1 ans 250 h) j’ai changé le filtre et toujours ce bruit….
y-a-t-il une crépine sur la pompe hydrau des mx 150 ?
y-at-il un clapet qui pourrai être grippé ?
peut-on tester la pression de pompe hydrau sans la démonter ?

merci d’avance
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4108
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: probléme case MX150

Message non lu par CASE IH 03 »

Bonjour ,pour avoir plus de réponses poste dans le sujet Cylindres et pignons . ;)

:arrow: http://www.lestracteursrouges.com/forum ... um.php?f=3
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: probléme case MX150

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR,
Sujet déplacé dans la rubrique adéquat ! ;) :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
varcko
Messages : 11
Enregistré le : 31 déc. 2017 15:41

Re: probléme case MX150

Message non lu par varcko »

bonjour,
merci désolé je ne savait pas vraiment dans quel rubrique le poster....
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probléme case MX150

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour le bruit il le ferait qu en 4eme pas sur d autre vitesse :?: oui ya une crépine pour l hydraulique elle est sur le coté droit en bas une plaque ronde a démonter pour y accéder faudrait la controler déja pour voir s il y aurait de la limaille ou autre pour donner une idée ,l hydraulique marche t il bien :?:
varcko
Messages : 11
Enregistré le : 31 déc. 2017 15:41

Re: probléme case MX150

Message non lu par varcko »

bonjour d40,
le bruit ce produit sur toute les vitesses il suffit qu'il dépasse les 1600 1700 tours ou qu'il force (changement de terrain) un peut, pour la crépine on ma assuré qu'il ni en avait pas sur ce model ! elle serait présente sur les MX 110 120 135 mai pas sur le MX150 ???
si il yen a une je sais pas ou elle se trouve, je ne vois pas de plaque ronde en bas de la pompe hydro.
oui pour moi l'hydraulique fonctionne correctement mais je l'utilise que tracteur au point mort je fait tourné des machines sur le plateau.
pour la limaille Jai laissé le tracteur reposé 72 heurs et Jai ouvert le bouchon de vidange du pont Jai fait coulé 1L ou 2 pour vérifier si présence d'eau ou de limaille mai j'ai rien vue d' inhabituelle
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: probléme case MX150

Message non lu par d40 »

Bonjour
tu as bien un mx150 de la famille des 120 135 si oui y a une crépine ,a tout hazard tu pourrais pas faire des photos surtout de la transmission coté droit pour étre sur ,quand au bruit le ferait t il sur place en montant les régimes moteur et essayer de passer les power de 1 a 4 pour voir le bruit se ferait et aussi actionner un distributeur auxiliaire pour solliciter l hydraulique ou le fait t il uniquement en roulant et quel genre de bruit (craquement , bruit de roulement ,bruit léger)
Avatar du membre
gege1046
Messages : 127
Enregistré le : 29 avr. 2014 23:12

Re: probléme case MX150

Message non lu par gege1046 »

Peut être le capteur de relevage mal calibré et ton distributeur force donc en permanence dès que tu as ton relevage levé?
varcko
Messages : 11
Enregistré le : 31 déc. 2017 15:41

Re: probléme case MX150

Message non lu par varcko »

re,
je vais faire des photos des que possible, il ne fait pas de bruit sur place, même si je passe les power et même en sollicitant l'hydraulique.
le bruit se produit en roulant en haut régime, décrire le bruit est vraiment pas évident .... c'est pas un craquement, pas un sifflement pour moi c'est plus un bruit de roulement ou bruit hydraulique, il hurle c'est plus le terme ! un bruit aigue assez fort
et pour répondre a gege1046 non Jai aucun distributeur qui force.
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: probléme case MX150

Message non lu par didierika »

Hummmm ca sent un roulement qui se fait la valise dans la boite cette histoire :bou: :roll: Le plus gros problème meme en opérant ca va pas etre evident à trouver lequel... :?
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: probléme case MX150

Message non lu par case ih »

moi qui veut en acheter un ca donne pas envie :shock:
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: probléme case MX150

Message non lu par didierika »

case ih a écrit : 06 janv. 2018 00:04 moi qui veut en acheter un ca donne pas envie :shock:
J'ai eu un MX 150 et j'ai maintenant un MX 170. Pour moi ce sont des bons tracteurs .Le 150 marchait du tonnerre je l'avais acheté à 3000 heures et c'est dommage j'ai eu un accident avec lorsqu'il avait 7000 heures. entre temps je n'ai rien fait dessus hormis les vidanges c'etait un super taxi :yes: Du coup pour le remplacer j'avais retrouvé le 170 avec 3700 heures en 2011 mais avec lui j'ai eu un peu plus d'emmerdes:packs d'inverseur en 2013 et l'an passé les packs powershift. Mais je soupconne que le compteur avait ete trafiqué et qu'en realité il avait bien plus d'heures quand je l'ai acheté :evil:
A part ca il tire du feu de dieu et adherence pas mal :yes: Je compte bien le garder encore longtemps et j'ai dans mes projets pour lui un entretien approfondi du moteur maintenant que la boite a été revue d'un bout à l'autre :mrgreen: Enfin pour le moment il tourne trés bien :yes:
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: probléme case MX150

Message non lu par didierika »

Et j'ai aussi un Puma 165, ben le MX ca vaut largement mis à part le confort de la boite CVX 8)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: probléme case MX150

Message non lu par case ih »

le probleme trouver le bon qui soit sain et que le compteur ai pas ete trafique,difficile d'en trouver un avec pas trop d'heures
il y en avait un dans l'est il y a 15 jours a 5500h etat nikel,il est pas reste longtemps en annonce
de toute facon me faut attendre l'automne niveau finances,le mx 110fera une campagne de plus
le busard
Messages : 253
Enregistré le : 01 avr. 2009 21:53

Re: probléme case MX150

Message non lu par le busard »

ça pourrait etre aussi l'orbitrol
pour avoir eu un 5140 ,des que l'huile etait chaude et que je montais dans les tours et en tenant le volant sifflement important
Répondre