Durite hydrau et sonde température B414

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5140
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Durite hydrau et sonde température B414

Message non lu par 5140 »

Salut,

La "durite" de la crépine hydraulique est craquelée et suinte, est ce que je peut y mettre un morceau de tuyau d'arrosage à la place ou l'huile va le bouffer ?

J'ai aussi ma sonde de température qui est à changer, j'ai dévisser l'ancienne mais du ldr suinté, faut il fermer le robinet du radiateur ?

Merci d'avance
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s_chatroux
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Re: Durite hydrau et sonde température B414

Message non lu par s_chatroux »

Je compte également faire le remplacement du manomètre de température et de la sonde qui va avec.
Tu parles bien de la sonde qui est au niveau du haut moteur entre les injecteurs ?
Sur le mien (moteur BD154) il y a aussi une espèce de sonde de température un peu en dessous de l'alternateur qui est reliée a un voyant mais ce n'est peut être pas d'origine...
5140
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Re: Durite hydrau et sonde température B414

Message non lu par 5140 »

Oui je parle bien de celles aux injecteurs.
J'ai aussi un BD154 et je n'ai rien sous l'alternateur, tu a une photo ?
Tu parle peut être de celle prêt de la pompe manuelle qui est la sonde d'huile, ou alors celle prêt du filtre à huile et en dessous du filtre à air ?
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s_chatroux
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Re: Durite hydrau et sonde température B414

Message non lu par s_chatroux »

Ce serait celui de pression d'huile ?
Le capteur dont je ne connais pas la fonction est celui avec le fil vert dans la photo ci-dessous:

Image

Sinon, en regardant les documents que j'ai référencé ici: http://serge.chatroux.free.fr//motoculteurs/434/, je n'ai jamais vu de robinet permettant de couper l'arrivée du liquide de refroidissement. Il y a simplement le robinet de vidange du radiateur et celui du moteur.
Quand le niveau de LDR est bon, il est plus haut que le capteur, ça me parait logique que ça s'écoule.
5140
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Re: Durite hydrau et sonde température B414

Message non lu par 5140 »

Oui c'est la sonde d'huile, moi elle a un fil relié au tableau.

Par contre, comment enlève t'on l'ancienne sonde de température?

J'ai regarder sous le tableau de bord, y a bien 2 vis mais j'ai l'impression qu'aucune clé va dessus
Je n'ai pas trop pencher dessus car pas eu trop de temps aujourd'hui
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