capteur braquage.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: capteur braquage.

Message non lu par IH533 »

nicolaon a écrit : 31 déc. 2017 10:46 Complètement d'accord Laurent rien a ajouter .Désespoir est le bon mot
En 94 sur le fendt tu avais encore le choix: mécanique ou confort mais avec les memes elements mécaniques
Je les vois mal maintenant, te vendre un vario eco, avec une manette genre batteuse pour toute commande de transmission
Laurent j'espère que tu nous feras partager tes idées tout de meme après Bersac, pour ceux qui ne pourront y être
Il me plairait d'en discuter de vive voix comme a Bersac mais, personne de mon entourage ne s'intéresse a votre forum
tu n est qu'a une heure de route de bersac et pas obliger de rester les 2 jours
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: capteur braquage.

Message non lu par nicolaon »

Tout a fait 8) , Mais je me trouverais gêné de venir tous seul
Il faut que je demande a des amis si une belle rencontre comme la votre , pourrait les intéresser .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: capteur braquage.

Message non lu par ih 946 »

tu peut venir tout seul , tu ne le regretteras pas et en plus tu reviendras l'an prochain :!: tellement c'est :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: capteur braquage.

Message non lu par 743ih »

demande à Jean Paul si il a du rab en place et vient avec nous ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: capteur braquage.

Message non lu par IH533 »

on vient te chercher
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: capteur braquage.

Message non lu par nicolaon »

Merci de vos invitations vraiment motivantes
je pense venir ,mais je vais en parler a deux ou trois personnes avant qui seront peut être partante cette année :arrow: je confirmerais bientôt
J'ai un garçon de dix ans . est ce qu'il y a des enfants de son age qui vont a votre rencontre ?
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
mumus
Messages : 24
Enregistré le : 24 févr. 2016 20:01
Localisation : moselle

Re: capteur braquage.

Message non lu par mumus »

bonjour,

Ravis que ma question a permis de créer un tel discussion.

Capteur changé, cependant le calibrage a du être fait en concession il a fallu faire un reset avec lordi pour les anciennes valeurs.

Ce capteur est important surtout quand l'hiver est humide, pas de gel... Cela permet de labourer avec le blocage du différentiel en automatique pour qu'il se desenclenche en levant la charrue. C'est principalment le seul interet.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: capteur braquage.

Message non lu par ih 946 »

normalement tu fais le calibrage avec l'ordinateur de bord , t'as juste a rentré en mode calibrage avec la prise intérieure cabine :!: pas besoin de la valise :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre