FUITE 856 XL
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12
FUITE 856 XL
Bonsoir a tous ,
En ce moment je me penche , plutot me couche sous mon 856xl de 1988 .
bruit anormal dans le pont arrière quand on roule a une certaine vitesse et surtout une fuite d'huite qui sors a l'orifice entre cloche embrayage et moteur uniquement quand le tracteur fait de la prise de force et quand l'huile est chaude ?
Vous pensez a quoi les amis ?
En ce moment je me penche , plutot me couche sous mon 856xl de 1988 .
bruit anormal dans le pont arrière quand on roule a une certaine vitesse et surtout une fuite d'huite qui sors a l'orifice entre cloche embrayage et moteur uniquement quand le tracteur fait de la prise de force et quand l'huile est chaude ?
Vous pensez a quoi les amis ?
- geronimo69
- Messages : 3959
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: FUITE 856 XL
joint spi d'étanchéité
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12
Re: FUITE 856 XL
qui se trouverait a la trappe de visite sur le coté ou il faut ouvrir le tracteur ?
Re: FUITE 856 XL
Bonsoir
la fuite doit pas a voir de rapport avec le bruit de pont la fuite huile noire ou claire ca peut étre du moteur ou sortie bv ,si c est de l huile de boite c est tes joints d arbre de sortie de boite vers l embrayage y compris un probléme de roulement et qui pourrait faire du bruit
la fuite doit pas a voir de rapport avec le bruit de pont la fuite huile noire ou claire ca peut étre du moteur ou sortie bv ,si c est de l huile de boite c est tes joints d arbre de sortie de boite vers l embrayage y compris un probléme de roulement et qui pourrait faire du bruit
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12
Re: FUITE 856 XL
ok ce qui est étonnant c'est que la fuite ce ferait quand l'huile est chaude , et quand la prise de force est en route enfin je pense qui il a un lien mais je n'en suis pas sur !
d40 tu pense au joint d'étanchéité de boite comment verifier ?
d40 tu pense au joint d'étanchéité de boite comment verifier ?
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12
Re: FUITE 856 XL
je suis sur que ce n'est pas moteur , mes niveaux sont toujours bon
Re: FUITE 856 XL
je redemande huile claire ou noire si c est de l huile claire autrement dis de boite c est bien les joints de sortie boite et que ca fuit avec la pdf ca peut jouer vu la puissance demandée sur l arbre et peut étre roulement fatigué ce qui aiderait,et si c est ca il faut séparer le tracteur en 2 au niveau embrayage pour résoudre
Re: FUITE 856 XL
Peut être le roulement des arbres d'entrée + les joints spy
Re: FUITE 856 XL
Mon 745 le fait aussi. Quand l ' huile est chaude ça goutte sous le trou de la cloche d ' embrayage, quand je fait de la prise de force c ' est pire. Par contre, ça commence à goutter au bout d ' une heure et demi de boulot. Moi c ' est de l ' huile de boîte qui coule pas celle du moteur.
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12
Re: FUITE 856 XL
Bonjour , j'ai bien lu vos messages , je m'en suis servit hier pour rammener du foin. Je n'ai pas utilisé la prise de force et aucune fuite !
Pour ce qui est de la couleur de l'huile , elle est bien noire .
Pour ce qui est de la couleur de l'huile , elle est bien noire .
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12
Re: FUITE 856 XL
d40 tu me met le doute , je vais bien observer cette huile qui me paraissait noire avant de faire des betises.
le fait de l'ouvrir en deux n'est pas tres grave sachant qu'il faudras que refasse les freins
le fait de l'ouvrir en deux n'est pas tres grave sachant qu'il faudras que refasse les freins
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12
Re: FUITE 856 XL
et puis le pont avant , comme d'hab , les machoires sont encore bouffée , et d'ailleurs penser vous que si l'usure des pneus avant entre celui de droite et celui de gauche peut jouer ?
Re: FUITE 856 XL
je t mets le doute oui mais différence entre huile moteur et boite , d ailleurs l huile elle sort ou au 2 trous rectangulaire juste aprés le bouchon de vidange un peu plus en arriére ou au trou plus loing sur la fin de la pente de la cloche embrayage pour ton pont avant tu parle des machoires de croisillons de cardan
-
- Messages : 92
- Enregistré le : 15 oct. 2015 21:12
Re: FUITE 856 XL
elle sort au trou pres de la cloche embrayage, pour les machoires , c'est un pont axial , on les as bouffées au bout de environ 150h sans trop s'en servir.
il fait un peu de chargeur, les baques de pont avant ont été changées. je pense au fait que les deux pneus avant ne sont pas usé pareil, 1 a 40% et l'autre 80% .
il fait un peu de chargeur, les baques de pont avant ont été changées. je pense au fait que les deux pneus avant ne sont pas usé pareil, 1 a 40% et l'autre 80% .