Démarrage case ih 956 XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Benoit 29
Messages : 24
Enregistré le : 16 déc. 2017 19:23

Démarrage case ih 956 XL

Message non lu par Benoit 29 »

Bonjour
Depuis 2-3 jours je n' arrive pas a démarrer mon 956 XL , je suis obliger de mettres des cables pour le démarrer,et il démarre au quart de tour, ma batterie est neuve, mon alternateur sort 14,5 volt au régime maxi.J' ai l' impression que mon témoin de batterie s'allume faiblement.quand il est en marche.La tresse de masse est propre, les cosses aussi.
Bonne journée et merci a tous
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: Démarrage case ih 956 XL

Message non lu par pierrotdu15 »

Mets ta batterie à charger, si il ne démarre toujours pas c'est qu'elle est foutu. Ça arrive parfois même quand elles sont neuves.
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Démarrage case ih 956 XL

Message non lu par ih 946 »

c'est pas ton démarreur qui prends tout le courant :?: quand tu as essayé de démarrer et qu'il ne part pas , touche le cul du démarreur pour voir s'il est tiède :!: si c'est le cas , c'est lui le coupable :oops: combien changes les batteries alors que souvent c'est le démarreur qui bouffe tout le jus .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Benoit 29
Messages : 24
Enregistré le : 16 déc. 2017 19:23

Re: Démarrage case ih 956 XL

Message non lu par Benoit 29 »

Batterie en charge il démarre,alors j' ai contrôler la charge, a l' alternateur j' ai 14.5 v et a la batterie 11.2v
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: Démarrage case ih 956 XL

Message non lu par mathieu frank »

donc probleme sur la ligne d alimentation
guib
Messages : 2175
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Démarrage case ih 956 XL

Message non lu par guib »

Démonte ton démarreur, examine les charbons, passe un coup de papier de verre sur le collecteur, et nettoie bien les rainures sur le collecteur
Tu ne reconnaitras plus ton démarreur

Je viens de le faire sur un télescopique, qui ne voulait plus démarrer après le 2ème coup de clé, alors que la batterie était neuve, j'ai ressucité mon moteur 8)

Méfie toi des valeurs mesurées pour la charge de l'alternateur, ce n'est pas parce qu'il affiche 14.5 V qu'il charge réellement....
Si ton témoin de batterie s'allume, même faiblement, il ne charge pas correctement
Tu en auras le coeur net si ta batterie répond toujours présente, quelque soit la température de démarrage
LE BUCHERON
Messages : 1169
Enregistré le : 24 déc. 2006 16:19
Localisation : massif central

Re: Démarrage case ih 956 XL

Message non lu par LE BUCHERON »

ih 946 a écrit : 17 déc. 2017 10:44 c'est pas ton démarreur qui prends tout le courant :?: quand tu as essayé de démarrer et qu'il ne part pas , touche le cul du démarreur pour voir s'il est tiède :!: si c'est le cas , c'est lui le coupable :oops: combien changes les batteries alors que souvent c'est le démarreur qui bouffe tout le jus .

A+ :razz: :razz:
C'est ce qu'il m'est arrivé, et après changement de démarreur, je ne reconnais plus mon tracteur au démarrage.
Benoit 29
Messages : 24
Enregistré le : 16 déc. 2017 19:23

Re: Démarrage case ih 956 XL

Message non lu par Benoit 29 »

Avec 11.2 v a la batterie il ne peux pas démarrer.Je met mon chargeur dessus il démarre.
Répondre