Probléme de préchauffage

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
durdur38270
Messages : 15
Enregistré le : 27 nov. 2017 11:00

Probléme de préchauffage

Message non lu par durdur38270 »

J'ai un probléme de chauffe au démarrage sur mon 956 XL et je n'arrive pas à trouver de bougies de chauffes ou d'une bougie de préchauffage qui me dir ou elle ce trouve ????
Merci d'avance pour votre aides
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Probléme de préchauffage

Message non lu par d40 »

Bonjour
ta bougie de préchauffe (en fait serpentin)se trouve dans la pipe d admission a l entrée, tu suis la grosse durite d air qui arrive du filtre a air et qui est sur la pipe admission tu la débranche et tu verras le serpentin alimenté par un gros fil noir,t aurais des problémes de démarrage car sur ces engin rare de se servir du préchauffage :?:
durdur38270
Messages : 15
Enregistré le : 27 nov. 2017 11:00

Re: Probléme de préchauffage

Message non lu par durdur38270 »

merci à toi d40 pour ton info, je vais regarder cela de plus prés
durdur38270
Messages : 15
Enregistré le : 27 nov. 2017 11:00

Re: Probléme de préchauffage

Message non lu par durdur38270 »

Dit moi d40 comme tu m'a l'air de bien y connaitre j'ai un souçis pour remettre en place le levier qui sélectionne les positions flottant, contre d'effort ....etc les précedents proprio l'avais mal refixer et maintenant il patine sur son axe et je n'arrive pas a le rerégler .
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Probléme de préchauffage

Message non lu par d40 »

c est bizarre que le levier patine sur l axe car on a du clavetage entre eux ,aprés chaque position a un vérrouillage donc du dois pouvoir te repérer par rapport a ca et repositionner le levier en rapport
durdur38270
Messages : 15
Enregistré le : 27 nov. 2017 11:00

Re: Probléme de préchauffage

Message non lu par durdur38270 »

Oui je trouve cela bizarre c'est monté sur un axe lisse Ø8 environ sans clavetage avec un serrage fendu et une vis en plus l'axe a beaucoup de course vis a fond d'un coté apres on peut faire o moins 5 tours donc sa donne pas mal de solution car avec le levier on a une amplitude d'un 1/4 a 1/2 de tour maxi alors compliqué de regler a l'oeil ...
Répondre