Couronne et demarreur f235d

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Guinome
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2017 04:42

Couronne et demarreur f235d

Message non lu par Guinome »

Bonjour . Petite question : après quelque recherche sur le f235d il y'a 2 montage possible soit une couronne 90 dents avec demarreur 10 dents ou il y'a la couronne 115 dents avec demarreur 9 dents ( se qui est mon cas ). Ma couronne et mon demarreur sont plus que usé et je n'arrive pas à trouver les pieces . Jai lu que je pouvait remplacer ma couronne 115 dents par une 90 dents ( qui est dispo sur la boutique du tracteur pour 57 euros) à condition bien sûr de mettre un demarreur à 10 dents. A priori se serait les mêmes que sur les super fcd , esque quelqu'un aurait les références de se fameux demarreur svp . Merci d'avance les amis !
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Couronne et demarreur f235d

Message non lu par d40 »

Bonjour
ta couronne est surement abimée a un certain endroit bien précis comme souvent ,suffit de la repérer par rapport au volant la sortir et la reposer avec un quart de tour de décalage si ca pas déja était fait et possible bien sur ,comme ca tu gardes ton démarreur
Guinome
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2017 04:42

Re: Couronne et demarreur f235d

Message non lu par Guinome »

J'ai regardé et malheureusement elle est bouffer tout le tour. Le demarreur n'est pas celui d'origine, il a était bidouiller ( pignon de lanceur souder ) se qui est sûrement la cause de cette usure .. Merci pour ta réponse :)
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Couronne et demarreur f235d

Message non lu par d40 »

ah ok dans ce cas la :!:
Répondre