Axe chandelle 856xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
haddad
Messages : 58
Enregistré le : 29 mai 2015 16:04

Axe chandelle 856xl

Message non lu par haddad »

Bonjour
j ai vendu mon case 856xl ,le nouveau propriétaire vient de m'informer que l'axe qui travers le pont arrière et tient les chandelles est cassé suite labour avec tri soc.
La question comment changer l'axe? Est il necessaire d'ouvrir le pont?
Cdt
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Axe chandelle 856xl

Message non lu par d40 »

Bonjour
non faut pas ouvrir le pont ,l axe coulisse et peut sortir d un coté ou de l autre faudra sortir le support du stabilisateur du coté choisi car l axe vient buter dedans vu la longueur ,par contre faut vidanger l huile et prévoir des joints neuf
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Axe chandelle 856xl

Message non lu par chris38234 »

d40 a écrit : 14 nov. 2017 14:52 Bonjour
non faut pas ouvrir le pont ,l axe coulisse et peut sortir d un coté ou de l autre faudra sortir le support du stabilisateur du coté choisi car l axe vient buter dedans vu la longueur ,par contre faut vidanger l huile et prévoir des joints neuf
:allu: !
Et le palpeur du contrôle :roll: :idea: :?: ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Axe chandelle 856xl

Message non lu par ih 946 »

tu arrives de mettre la barre en la passant de biais pour la roulette intérieure :!: par contre il faut mettre les joints après en la poussant d'un coté et de l'autre sinon t'arrive pas d'enfiler la barre :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre