Réglage pedale d'embrayage F270

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Mat08
Messages : 50
Enregistré le : 12 mai 2016 20:43

Réglage pedale d'embrayage F270

Message non lu par Mat08 »

Bonjour mes vitesses craquent et je me suis aperçu qu'il y avait un frein pour l'arbre de la boite. J'aimerais savoir comment régler tout le système de pedale. Merci d'avance et bonne journée.
gilles91
Messages : 121
Enregistré le : 29 oct. 2006 10:46

Re: Réglage pedale d'embrayage F270

Message non lu par gilles91 »

bonjour
voir schéma sur les vieilles soupapes
Mat08
Messages : 50
Enregistré le : 12 mai 2016 20:43

Re: Réglage pedale d'embrayage F270

Message non lu par Mat08 »

Bonjour merci mais je peux pas ouvrir et il ne detail pas comment faire le réglage. J'ai trouvé un rt et impeccable. Encore merci
Mat08
Messages : 50
Enregistré le : 12 mai 2016 20:43

Re: Réglage pedale d'embrayage F270

Message non lu par Mat08 »

Encore une question , le frein d'arbre d'embrayage , d'origine il est monté serrant sur l'arbre ou pas du tout? Je voudrais savoir si mon ressort est un peu fatigué ou pas. Merci d'avance
laurent26
Messages : 193
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:42
Localisation : charpey 26

Re: Réglage pedale d'embrayage F270

Message non lu par laurent26 »

j'ai un 240 et je vois pas ce que tu appelle le frein d'embrayage?
Mat08
Messages : 50
Enregistré le : 12 mai 2016 20:43

Re: Réglage pedale d'embrayage F270

Message non lu par Mat08 »

Salut Laurent entre la boite de vitesse et la cloche d'embrayage il y a un espace vide et à l'intérieur il y a une roue en métal montée sur l'axe de la boite avec un frein à bande. Il y a une trappe côté pedale d'embrayage avec un levier actionné par cette pedale si tu démontes cette tu verras le frein. Si ta pas de fuite d'huile côté bv sur ton axe cette endroit est sec. Voilà dis moi si g été claire merci
Répondre