tracto mf 50 hx

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
maxime.pailler
Messages : 30
Enregistré le : 30 avr. 2016 23:47

tracto mf 50 hx

Message non lu par maxime.pailler »

salut a tous,je viens d acquérir un tracto massey ferguson 50 hx de 1989 voila il a un souci hydraulique,quand je monte la pelle avant elle monte par saccade et quand j accelere c est pire la pompe hydro est neuve,je pense que ca viendrai du filtre hydro qui serai encrasser et qui fournirai pas assez de debit car quand je baisse l ensemble il n y a pas de souci .quand pensez vous?bon week a tous :merci:
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: tracto mf 50 hx

Message non lu par thierry 1968 »

salut

ton voyant de colmatage du filtre d'aspiration de l'huile hydraulique s'allume t'il :?: et si tu fait le contrôle " test " des voyants est ce que le voyant du filtre s'allume car ci le voyant ne s'allume pas c'est que l'ampoule est grillé :bou:

voir l'état de l'huile :?: :?:

a + Thierry :idea:
maxime.pailler
Messages : 30
Enregistré le : 30 avr. 2016 23:47

Re: tracto mf 50 hx

Message non lu par maxime.pailler »

salut en faite il n y a plus de bouton test j ai regarder ce matin donc impossible de savoir si le voyant marche l huile est neuve car j ai refait un verin dessus il saccade que a la monter j ai l impression que c est des qu on mes la pompe en pression en faite
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: tracto mf 50 hx

Message non lu par IH 4 EVER »

manque d'huile a l'arrivée de pompe
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
maxime.pailler
Messages : 30
Enregistré le : 30 avr. 2016 23:47

Re: tracto mf 50 hx

Message non lu par maxime.pailler »

c est ce que je pense aussi aujourdhui je l ai ramener chez moi une heure trente de route et il montait moin par accout l huile etait plus fluide et chaude je pense j y regarde et vous tiendrai au ju bonne soiree a tous
Avatar du membre
Geoffroy
Messages : 36
Enregistré le : 24 févr. 2005 17:21
Localisation : Sundhouse

Re: tracto mf 50 hx

Message non lu par Geoffroy »

Salut sur le mien c était la pompe hydraulique mais conne elle est neuve chez toi change le filtre sous le marche pied droit :D
maxime.pailler
Messages : 30
Enregistré le : 30 avr. 2016 23:47

Re: tracto mf 50 hx

Message non lu par maxime.pailler »

salut a tous donc j ai demonte le filtre il etait caremement boucher apres changement de celui ci il marche nickel merci de vos conseils .a plus :yes:
Répondre