Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
Bonjour à tous
J ai acheter un 633 2rm avec moteur a refaire j ai attaqué à le démontrer sortie le moteur et en réfléchissant je me suis dit si je le mètrerai en 4rm pendant qu il est démonter car le tracteur a 4500h en bon état étant donner qu il va repartir avec un moteur neuf je voudrait faire cette modification mais pour cela il va me falloir des conseils de conaisseur j aurai voulu savoir quel type de pont les 4rm 633 sont équipés et sur quel type de tracteur ses pont était ils équipés.
Ou pourrait je trouver l ensemble pont,arbre de transmission et boîtier d enclenchement de pont si une personne du forum possède ses pièces qu elle n esite pas à me joindre.
Cordialement à bientôt
J ai acheter un 633 2rm avec moteur a refaire j ai attaqué à le démontrer sortie le moteur et en réfléchissant je me suis dit si je le mètrerai en 4rm pendant qu il est démonter car le tracteur a 4500h en bon état étant donner qu il va repartir avec un moteur neuf je voudrait faire cette modification mais pour cela il va me falloir des conseils de conaisseur j aurai voulu savoir quel type de pont les 4rm 633 sont équipés et sur quel type de tracteur ses pont était ils équipés.
Ou pourrait je trouver l ensemble pont,arbre de transmission et boîtier d enclenchement de pont si une personne du forum possède ses pièces qu elle n esite pas à me joindre.
Cordialement à bientôt
Re: Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
pas possible sur la série 33 de passer en 4RM sans changer le carter de pont : il n'y a pas de trappe a enlever comme les 45 pour fixer le boitier de transfert
A+
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Nothing runs like a IH
Re: Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
Bonsoir
Sur les série 33 ont peux les passer en 4rm car sur les boites ont peux enlever cette fameuse trappe j ai étudié sa et j ai vu que sur cette trappe j ai 3 ou 4 vis qui la tienne donc on peut bien l enlever
Cordialement
Sur les série 33 ont peux les passer en 4rm car sur les boites ont peux enlever cette fameuse trappe j ai étudié sa et j ai vu que sur cette trappe j ai 3 ou 4 vis qui la tienne donc on peut bien l enlever
Cordialement
- geronimo69
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Re: Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
surement la trappe de la faucheuse !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
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- chris38234
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Re: Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
A l'époque où j'ai cherché mon 533 en 4rm mon chef d'atelier m'avais dit que certains de la série "33" avais eu cette "trappe", sinon il y a l'emplacement qui est usiné sur les autres et un gars m'avais demandé (quand j'avais mis des annonces papiers ) des conseil et lui il l'avais cette trappe , et il allais le passer en 4rm !
Si c'est bien la trappe pour le transfert, tu nous feras un suivi de cette transfo , ton zinc va prendre de la plus-value !
Il faudrait faire ATTENTION néanmoins suivant comment il est monté en pneus AR !!!
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- chris38234
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Re: Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
... et c'était pas la faucheuse !
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Re: Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
Bonsoir
Je prends la photo demain et j essai de vous la transférer sur le forum.
Quand à cette trappe de n est pas celle de la faucheuse mais bien celle de l enchement de pont est bien démontable car chez IH les 633 ne sortaient pas directement en 4rm il était en 2rm et suivant la demande du client il avait juste à enlever la trappe mettre le boîtier d entraînement ainsi que l arbre de transmission et le pont est le tour est joué.
J aurais voulu savoir aussi quel type de pont ils étaient équipés ce sont des ZF APL mais lesquels les 1251 ou 1351 ?
Est si quelqu’un aurait la revue technique en pdf sur les 2rm et 4rm je serai ravie merci.
Cordialement
Je prends la photo demain et j essai de vous la transférer sur le forum.
Quand à cette trappe de n est pas celle de la faucheuse mais bien celle de l enchement de pont est bien démontable car chez IH les 633 ne sortaient pas directement en 4rm il était en 2rm et suivant la demande du client il avait juste à enlever la trappe mettre le boîtier d entraînement ainsi que l arbre de transmission et le pont est le tour est joué.
J aurais voulu savoir aussi quel type de pont ils étaient équipés ce sont des ZF APL mais lesquels les 1251 ou 1351 ?
Est si quelqu’un aurait la revue technique en pdf sur les 2rm et 4rm je serai ravie merci.
Cordialement
- chris38234
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Re: Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
1251 !Brice ih a écrit : ↑24 oct. 2017 23:07 Bonsoir
Je prends la photo demain et j essai de vous la transférer sur le forum.
Quand à cette trappe de n est pas celle de la faucheuse mais bien celle de l enchement de pont est bien démontable car chez IH les 633 ne sortaient pas directement en 4rm il était en 2rm et suivant la demande du client il avait juste à enlever la trappe mettre le boîtier d entraînement ainsi que l arbre de transmission et le pont est le tour est joué.
J aurais voulu savoir aussi quel type de pont ils étaient équipés ce sont des ZF APL mais lesquels les 1251 ou 1351 ?
Est si quelqu’un aurait la revue technique en pdf sur les 2rm et 4rm je serai ravie merci.
Cordialement
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Re: Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
Bonsoir à tous
Malgré les tutos je n arrive pas à mettre la photo de la trappe du ih
J ai encore regardé aujourd’hui et elle se démonte bien est tien par 4 vis merci pour le renseignement sur le type de pont et pour tous les autre personne qui ont répondu.
Si quelqu’un a déjà fait cet transformation pourrait-il se manifesté pour me guider et me conseiller je le remercie d avance.
Cordialement
Malgré les tutos je n arrive pas à mettre la photo de la trappe du ih
J ai encore regardé aujourd’hui et elle se démonte bien est tien par 4 vis merci pour le renseignement sur le type de pont et pour tous les autre personne qui ont répondu.
Si quelqu’un a déjà fait cet transformation pourrait-il se manifesté pour me guider et me conseiller je le remercie d avance.
Cordialement
Re: Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
t'as pas répondu a ma question : 633 sa ou 633
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- chris38234
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Re: Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
Bof , désolé !
Mais...
"633"= Neuss
"633 SA"= Saint Dizier et "SA" c'est Série A vu dans un "Education & Formation" N° 103, ci-joint en bas !
Il y a tant d'écart que celà ???
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- chris38234
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Re: Passage d’un ih 633 2rm a 4rm
Tu regardera ce sujet: http://www.lestracteursrouges.com/forum ... =4&t=18821Brice ih a écrit : ↑25 oct. 2017 22:18 Bonsoir à tous
Malgré les tutos je n arrive pas à mettre la photo de la trappe du ih
J ai encore regardé aujourd’hui et elle se démonte bien est tien par 4 vis merci pour le renseignement sur le type de pont et pour tous les autre personne qui ont répondu.
Si quelqu’un a déjà fait cet transformation pourrait-il se manifesté pour me guider et me conseiller je le remercie d avance.
Cordialement
Certes ça va pas t'aider à faire la transfo , mais tu verra mon 533 en restauration !
Moi je te dirai que le seul problème , c'est: A tu la direction hydro ???
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