electrovane pont av 1056

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
f-265 du 58
Messages : 152
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:05
Localisation : nièvre,58

electrovane pont av 1056

Message non lu par f-265 du 58 »

bonjour a tous :yes:

je viens vers vous car voila, je vais changer mon deutz dx 6.05 pour un 1056 xl case ih de 1987.
un tracteur qui a 8000 heures complet et qui est propre avec juste un petit bemole.
le proprio le vend car ce tracteur ce trouvait dans un lot de materiel lors d'une reprise d'une ferme, n'en n'ayant pas besoin, le gars le vend, mais, entre temps il se trouve que le pont avant ne se désenclenche plus. pont avant centrale avec commande electrohydrolique.

il me parle que l'electrovane serait morte du au fait que la sangle de frein a pourri l'huile et explique cela...
néanmoins, ne connaissant pas ce modele, il ma sortit que l'electrovane est logé a l'interieur du carter de pont,et que les gros œuvre s'annonce. Est-ce vrai?
en bref pour remedier au probleme que dois-je regarder et d'après vous a quel prix?...
merci d'avance :yes:
LES IH SONT PLUS QUE DE SIMPLE TRCTEURS
Avatar du membre
antho2940
Messages : 508
Enregistré le : 07 mars 2012 20:25

Re: electrovane pont av 1056

Message non lu par antho2940 »

La pompe de lubrification de boite est dans le carter.L'électrovanne est sur le côter gauche de la boite dessous le marche pied, tu verra il y a un bol avec un filtre dessous.L'électrovanne se bloque avec la pollution de l'huile.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: electrovane pont av 1056

Message non lu par mlgbzh »

Perso je le laisserai où il est.
J'ai acheté par le passé un 1056 XL turbo qui avait eu ce soucis, électrovanne remplacé par une vannes 3 voies.
Il est reparti 4 jours après son arrivée chez le vendeur.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: electrovane pont av 1056

Message non lu par ih 946 »

encore un qui a roulé avec le frein a main :oh: plein de limaille partout dans les roulements ,pompe hs , électro bloquée etc :!: que des trucs a emmerdes :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre