Prises hydrauliques 845XL

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
johann54
Messages : 718
Enregistré le : 26 oct. 2012 20:01

Prises hydrauliques 845XL

Message non lu par johann54 »

Bonjour à tous. Suite à un problème de fuite importante au niveau de mes prises hydrauliques,qui sont des prises à visser,je souhaiterais les remplacer. je pense opter pour des prises type "push-pull" chez ih, mais vu les prix si je change les 4, ça va me coûter un bras :bou: par contre je pourrais surement acheter des prises de ce type ailleurs,quitte à les adapter en utilisant un raccord. Il me semble que c'est ce que j'ai sur le 856XL... Quelqu'un aurait déjà fait de même? Si vous avez des références,je suis preneur :yes:
Avatar du membre
845 XL
Messages : 274
Enregistré le : 26 déc. 2011 01:43
Localisation : 57670

Re: Prises hydrauliques 845XL

Message non lu par 845 XL »

Pour mettre des push pull, tu prend une prise femelle pointeau, filetage femelle 1/2, ensuite un raccord passe cloison 1/2 mâle (étanchéité conique ou plate avec un joint peu importe) que tu visse dans ta prise, et qui ressort en 15L mâle, afin que tu puisse raccordé ta conduite de distributeur dessus, écrou clé de 27 ;)
En résumé il faut :
➡ Prise push pull femelle, filetage femelle 1/2
➡ raccord passe cloison 1/2 mâle d'un côté, de l'autre côté 15L mâle
Il faut fabriquer une tôle de fixation de prise par contre, d'où les raccord passe cloison, percé un trou diamètre 22mm, et fixer la cloison sur les filetage du bloc relevage ;)
lolof240
Messages : 2768
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Prises hydrauliques 845XL

Message non lu par lolof240 »

Salut
Je vien de le faire sur le 745 le raccord tout pret existe j'ai démonté depuis le tuyau rigide= la prise le passe cloison. direction mon marchand flexible 4 prise et 4 raccord pour 75 e ttc
Répondre