Huile pont

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
gege1046
Messages : 127
Enregistré le : 29 avr. 2014 23:12

Re: Huile pont

Message non lu par gege1046 »

J'ai eu des soucis sur un CS en mettant de l'huile de transmission préconisé par mon vendeur Fina a l'époque, les normes correspondait (dynatrans ou transfluid MF), mais après la vidange les freins ont commencé par couiner, et l'huile chauffer sur la route (sans être au maxi), inverseur très sec...
Il m'a fallu revidanger mais là je suis allé voir la concession qui m'a vendu de la Case Multifonctionnelle 10W30 gl4 (HV 68 il me semble), sur le coup j'ai était surpris (la hy tran ne m'a pas été recommandée), pas habitué à utiliser ce type d'huile mais finalement c'est avec celle là que le tracteur avait le meilleur comportement et les bruits des freins ont disparu au bout d'un moment.

Alors attention aux normes mais la transmission ZF marche très bien avec ce type de multifonctionnelle.
Modifié en dernier par gege1046 le 10 oct. 2017 22:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: Huile pont

Message non lu par snoopy7588 »

A l'époque où j'était en concession chez Bouilloux, on vendait pas que de l'hytran, je me rappelle aussi de la nexplore d'akcela distribuée par case ih ,
Répondre