Recherche pièces F235D

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Julesfarm
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2017 15:55

Recherche pièces F235D

Message non lu par Julesfarm »

Bonjour tout le monde, suite à un autre poste je me dirige vers vous car je suis à la recherche de pièces de farmall F235D.
Je recherche donc :
Filament témoins de préchauffage,
Pompe à huile moteur
Régulateur de dynamo Paris Rhône yt211
Butee d'embrayage
Merci d'avance à toutes et tous !
Mon petit F235D compte sur vous afin d'avoir une seconde vie :D
Julesfarm
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2017 15:55

Re: Recherche pièces F235D

Message non lu par Julesfarm »

J'ai besoin de vous, impossible de trouver le témoin de préchauffage d'origine en 1,4v
Car j'ai des bougies 1,4v et si je met un témoin 1,7v sa ne marchera pas très bien !
dromadaire
Messages : 686
Enregistré le : 16 avr. 2008 18:07
Localisation : entre valence et le vercors

Re: Recherche pièces F235D

Message non lu par dromadaire »

pour le témoin de préchauffage, j’essaierais celui de la boutique du tracteur, d'accord, il est en 1.7 v, mais ça devrais aller, il va rougir un peu plus, mais c'est tout!, sinon, il me semble avoir vu sur les vielles soupapes, que certains se dépannaient en mettant un bout de corde à piano, à la place du filament d'origine!
pour ton régulateur de dynamo, essaie de taper sur google : régulateur de dynamo paris rhone, il y en as, peut etre que tu trouveras ton bonheur?, sinon, tu as la solution de monter un alternateur à la place de la dynamo!, il y a aussi des sites pour voitures de collection qui vendent de régulateurs électroniques qui se montent dans l'ancien boitier!
Répondre