embrayage hs... que se passe t il ?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
joselemanouche
Messages : 128
Enregistré le : 29 janv. 2013 21:52

embrayage hs... que se passe t il ?

Message non lu par joselemanouche »

Bonsoir a tous.
J ai un peu honte je vous sollicite paq pour mon ih cette fois ci mais pour mon same corsaro equipé d un double embrayge a la pedale qui fait avancement et pdf.
J etais en train de passer le gyro dans une pente j avais terminé et au moment de partir je vais pour passer une vitesse plus grande et là ca a fait "clong" lorsque j ai debrayé la pedale est subitement descendue sans resistance direct au point de debrayge de la pdf j ai compris tout de suite...
Donc ma pdf debraye toujours lorsque j enfonce ma pedale a fond mais mon avancement quant a lui reste embrayé.
Qu est ce qu est cassé docteurs ?
Pourtant je fais hyper gaffe dans les pentes parce que bon ce genre de taxi c est des freins a sangles c est comme les ih rien ne l arrete meme pas ses freins alors des fois je laisse la marche arriere enclenchee etje descend pied sur l embrayage et arrivé en bas tout debout sur les freins et je relache tout doucement l embrayage mais j avoue que ca les essaie les embrayages ...
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: embrayage hs... que se passe t il ?

Message non lu par ih 946 »

je dirais : la butée passée au travers des doigts :?: de toutes façons : faut ouvrir pour savoir :oops: :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
guib
Messages : 2176
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: embrayage hs... que se passe t il ?

Message non lu par guib »

+1 pour la butée qui a traversé les doigts
joselemanouche
Messages : 128
Enregistré le : 29 janv. 2013 21:52

Re: embrayage hs... que se passe t il ?

Message non lu par joselemanouche »

Resultat apres demontage...
Garniture du disque d avancement literallement arrachee des rivets et desintegree sur une face du disque.
Il etait pourtant pas tres usé mais il a pas aimé....
J ai commandé sur camagriparts ca me parait peu cher d ailleurs j espere que c est de la qualite.

Ma.butee a pour bien dire pas de jeu je la laisse par contre beaucoup trop graissee la cloche est remplie d environ 1cm de merde et graisse collee alors que pas de fuites des joints...

Ce n etait pas possible que ca vienne de la butee puisque la pdf debrayait encore...
joselemanouche
Messages : 128
Enregistré le : 29 janv. 2013 21:52

Re: embrayage hs... que se passe t il ?

Message non lu par joselemanouche »

Image
Répondre