embrayage 1055S

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

embrayage 1055S

Message non lu par hermange »

Bonjour, j'ai un soucie avec mon embrayage de mon 1000 que j'ai mis neuf avec volant moteur, enfaîte sa débrayer une fois et après la pédale allais au font alors que j'avais régler la garde, donc je l'ai reseparer , j'ai vu me probleme hier soir c'est mes 2 goupille fendu qui on peté sur l'axe de la fourchette mais le souci c'est que je c'est pas commen les sorti sans sortir l'axe de la cloche ?
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: embrayage 1055S

Message non lu par d40 »

Bonjour
béh tu dois pouvoir y arriver oui suffit de raligner le trou de l axe avec celui de la fourchette en cherchant un peu ;un bon chasse goupille et un marteau ca devrait le faire ;aprés tu dis goupille fendue mais en fait c est du mécanindus doublé
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: embrayage 1055S

Message non lu par hermange »

ouai c'est sa c'est doubler mais j'arrive pas a réaligner car je c pas si la fourchette doit etre droite et la patte ou tu relie le câble droite aussi , moi je voulais la tiré la goupille vu qu'il ya un dépassement de celle si
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: embrayage 1055S

Message non lu par d40 »

oui je comprend ton histoire mais déja ton axe s il est branché au cable il a sa bonne position suffit de balader la fourchette ;un fil de fer fin passeait pas au milieu de la goupille histoire de te repérer ;aprés y aurait pas moyen de tirer l axe a l extérieur d un peu de facon a repére le trou et l aligner avec celui de la fourchette
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: embrayage 1055S

Message non lu par hermange »

bien ouai je pensais faire pivoter la fourchette ver le haut et la decaller
Répondre