mon 423 rt moi

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
vincent5943
Messages : 9
Enregistré le : 09 sept. 2017 13:06

mon 423 rt moi

Message non lu par vincent5943 »

Bonjour à tous,je me suis inscrit sur votre site depuis peu. Je m'appelle vincent5943 j'ai 52 ans et je suis l'heureux propriétaire d'un 423 de 1970.Je suis originaire du nord et nous avons une vielle ferme en auvergne(43).Mon 423 acheter depuis 6 ans a quelques soucis surchauffe cale pas de puissance fumée reniflard et huile fluide. Il a bien chauffé cet été en tirant une remorque sur une cote très pentue 1er lente plein régime. Voila vite fait l'état.Si quelqu'un peu m'aider.Merci à tous
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: mon 423 rt moi

Message non lu par d40 »

Bonjour
il fume au reniflard des vapeurs d huile ou vapeur d eau si oui passage d eau dans huile a voir l état de huile si elle a changée ;aprés pour ce qui est de caler est t il bien alimenté en gas oil depuis sortie de réservoir a l arrivée de la pompe a controler bien sur ;quand tu dis que l huile serait fluide il pourrait y avoir un passage d huile hydraulique dans l huile moteur ce qui expliquerait
Répondre