levier relevage hs sur ih 624

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bruno5980
Messages : 21
Enregistré le : 04 juil. 2017 15:18

levier relevage hs sur ih 624

Message non lu par bruno5980 »

tracteur qui n'a pas fonctionner depuis 2 ans.Nouveau problème toujours pas signalé par le précédant propriétaire : la manette de relevage n'a aucun effet sur le relevage, seul la manette de contrôle fonctionne sur le haut de sa course.Montée et descente ok mais en roulant monte ou descend sans toucher à rien.
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: levier relevage hs sur ih 624

Message non lu par d40 »

Bonsoir
ne t amuses pas a lever le relevage avec la manette de controle d éffort car tu pourrais avoir des ennuis ce n est fait que pour le labour ;si l autre manette ne fonctionne pas il faudrait enlever le siége et la trappe de visite sur le dessus du relevage pour aller voir la commande interne qui peut étre cassé(axe) et qui ne commande pas le tiroir et pour mieux voir vidange une partie de l huile
bruno5980
Messages : 21
Enregistré le : 04 juil. 2017 15:18

Re: levier relevage hs sur ih 624

Message non lu par bruno5980 »

merci du conseil, je regarderai ce week end.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: levier relevage hs sur ih 624

Message non lu par chris38234 »

d40 a écrit : 14 sept. 2017 20:54 Bonsoir
ne t amuses pas a lever le relevage avec la manette de controle d éffort car tu pourrais avoir des ennuis ce n est fait que pour le labour ;si l autre manette ne fonctionne pas il faudrait enlever le siége et la trappe de visite sur le dessus du relevage pour aller voir la commande interne qui peut étre cassé(axe) et qui ne commande pas le tiroir et pour mieux voir vidange une partie de l huile
Les travaux du sol en général, si il n'y a pas de roues de contrôle de profondeur ou rouleau de jauge ;) !
donc aussi: cultivateur, chisel, herse, vibro, ...
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
bruno5980
Messages : 21
Enregistré le : 04 juil. 2017 15:18

Re: levier relevage hs sur ih 624

Message non lu par bruno5980 »

Bonjour, j'ai enfin réparer le relevage. C'était le petit axe du levier de commande qui était parti, la soudure avait lachée.J'ai réussi a percé la soudure pour pouvoir en refaire une autre. le relevage fonctionne correctement. je vais redescendre les bras de relevage car ils ne descendent pas jusqu'au sol et remontent trop haut.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4146
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: levier relevage hs sur ih 624

Message non lu par Jeanba »

Impecc pour la réparation.
Tu veux descendre les bras: Avec les chandelles c'est ça?
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: levier relevage hs sur ih 624

Message non lu par ih 946 »

ta manette est mal réglée : tes bras de relevage doivent commencé a monter quand la manette a effectuée 11 mm de course sur le secteur tôle a partir du bas et celle de contrôle : au 2 tiers de sa course :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
bruno5980
Messages : 21
Enregistré le : 04 juil. 2017 15:18

Re: levier relevage hs sur ih 624

Message non lu par bruno5980 »

Au plus bas la barre à trous se trouve à 25 cm du sol ce qui me semble un peu haut où est ce normal ?
Le réglage de la manette de commande du relevage est correct et correspond aux info que vous m'avez données.
d40
Messages : 4035
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: levier relevage hs sur ih 624

Message non lu par d40 »

pour une idée tu enléves le boulon et la plaque de fixation des bras pour voir si les repéres bras arbre sont en face c est repéré d origine
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: levier relevage hs sur ih 624

Message non lu par ih 946 »

après tu allonges les chandelles si tout est bien réglé :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre