relevage 323 bloqué

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
mac 35
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2013 18:50
Localisation : Ille et vilaine

relevage 323 bloqué

Message non lu par mac 35 »

Bonjour à tous
Il m'est arrivé un petit problème avec mon 323, lorsque j'ai attelé mon tracteur à des herses portées, une fois l'outil fixé j'ai remonté le relevage pour le transport et là en fait il est remonté au maximum en haut bloquant l'ensemble dans l'espace entre les 2 ailes et restant ainsi sans qu'on puisse rien faire.
Il a fallu que l'on décroche les bras de relevage sous le pont pour pouvoir débloquer l'outil.
5 mn après les bras de relevage sont redescendus tout seuls.
Est un problème de contrôle ? , avant de manipuler la bonne manette j'ai par erreur touché à celle du contrôle , j'ai aussi remonté un bras de relevage à la main car il n'était pas à la bonne hauteur afin que je puisse l’emboîter dans l'axe.
Si quelqu'un peu m'éclairer ? cela va t'il se répéter ?
Merci et bonne soirée
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: relevage 323 bloqué

Message non lu par d40 »

Bonsoir
quand tu léves un outil faut faire avec la manette de position et non avec celle du controle d éffort car la il va en position maxi et peux se bloquer et faut aussi que la sécurité interne fonctionne sinon ca peut faire des dégats
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: relevage 323 bloqué

Message non lu par ih 946 »

ne pas se servir de la manette de contrôle d'effort pour manœuvrer le relevage :oops: d'abord c'est tout ou rien montée descente :oh: a utiliser seulement a la charrue pour régler la profondeur mais pas pour lever :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
mac 35
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2013 18:50
Localisation : Ille et vilaine

Re: relevage 323 bloqué

Message non lu par mac 35 »

merci pour les tuyaux les gars, ou dois je positionner ma manette de contrôle d’effort afin qu'elle ne me gêne pas ? , en bas, au milieu ?.
Savez vous quelle monte de pneu normale y a t'il aux roues arrière ?
A+
Mac 35
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: relevage 323 bloqué

Message non lu par Vincent67 »

Tu laisse le contrôle d'effort tout en bas, c'est la position neutre. ;) :yes:

Pour la monte des pneus voici ce que donne notre site préféré : http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... is/323.htm. Toutefois comme pour les autres modèles, j'imagine que d'autres montes étaient possible.
Avatar du membre
mac 35
Messages : 187
Enregistré le : 21 nov. 2013 18:50
Localisation : Ille et vilaine

Re: relevage 323 bloqué

Message non lu par mac 35 »

Merci Vincent :yes: :idea:
Répondre