carter d'huile

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
lupuscanis
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2012 18:08

carter d'huile

Message non lu par lupuscanis »

Bonjours à tous. Je reviens sur le site après une longue absence et je suis content de voir l'activité de LTR au mieux . Bref, j'ai décidé (un peu forcé quand même...) de refaire le moteur de mon IH644 de 72. J'ai un problème pour sortir mon carter d'huile. Toute la boulonnerie apparente a été enlevée dessous les boulons de 8 et les 12 gros boulons reliant le carter au châssis. Dois-je défaire complètement la partie avant pour "décomprimer le carter"? Je veux pas y aller à coups de masse comme un bourrin... Quelqu'un peut peut-être me tuyauter Quelques conseils ou infos pour ce genre de gros boulot (sortir les chemises par exemple) seront tous les bienvenus. Pardon si le sujet à déjà été traité au cours des années passées mais je n'ai rien trouvé
Salut de Bretagne
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: carter d'huile

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut

Il te faut avancer le berceau...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: carter d'huile

Message non lu par ih 946 »

dépose le train av , il y a 4 vis qui sont inaccessible sans le déposer :oops: ensuite tu bosses a l'aise :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lupuscanis
Messages : 4
Enregistré le : 04 août 2012 18:08

Re: carter d'huile

Message non lu par lupuscanis »

Merci bcp à vous deux pour les infos
Répondre