pompe injection 1055

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

pompe injection 1055

Message non lu par hermange »

Bonjour, je vien ver vous si quelle qu'un a déjà eu le cas, sur la pompe d'injection de mon 1055 , je démarre le tracteur impeccable il démarre au Quar, je trouve que le ralentit est assez fort alors que tous les manette de la pompe sont sur leur buter , quand j’accélère il fume noir épais on dirai un puling et quand je veut l'aretter il s'arette pas!! il reste sur la surcharge et petarade même en enlevant la buté de surcharge et en l’accompagnant a la main il s’éteint pas , je suis obliger de baisser le ralentit avec la buter pour le faire caler!!! j'ai jamais vu sa et si je rester accélérer a font il monte dans les tour a plus de 2500!!! , hier il me l'a fait pareil j'ai éteint et rallumer c’était bon a font il rester a 2300 et il s'eteigner mais se matin impossible se cou la

merci pour votre aide mon ih a 11480h
d40
Messages : 4032
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: pompe injection 1055

Message non lu par d40 »

Bonjour
le levier de surcharge arrét n aurais pas était démonté par rapport a son axe des fois :?: car on dirait qu il y a un décalage
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: pompe injection 1055

Message non lu par hermange »

bien je pense pas car hier il etait normal il fumer pas il avais sa puissance normal et je l'arreter a la tirette normal
d40
Messages : 4032
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: pompe injection 1055

Message non lu par d40 »

ah ok ;donc a controler l alimentation gas oil depuis le réservoir jusqu a la pompe y compris filtres pompe alimentation et aussi les filtres a air
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: pompe injection 1055

Message non lu par hermange »

Bien je vais faire sa pourtant il démarre nikel sans prechauffer ni surcharge , et le ralentit il regule pas, sa pourrait quand meme etre sa? l'alimentation?
d40
Messages : 4032
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: pompe injection 1055

Message non lu par d40 »

ca peut jouer bien sur
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: pompe injection 1055

Message non lu par hermange »

okey bien je vai regarder sa alors je retien au courrant
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Re: pompe injection 1055

Message non lu par Carl DEVLIES »

Vérfiez si vous avez du gazoil au retour au réservoir: il faut que sa coule vraiment, pas quelques goutes ou rien du tout. Si vous ne l'avez pas, la pompe déconne constamment parce que le régulateur de la pompe n'arrive pas à faire son travail. Le régime monte constamment trop haut ou il calle plus tard.
Vérifiez dans ce cas l'aspiration et les filtres comme déjà sugéré dans les réponses précédentes.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: pompe injection 1055

Message non lu par hermange »

bonjour, merci pour vos reponse je vais regarder sa mercredi ou jeudi car je suis en plain embrayage de ce tracteur et j'ai commender des fitre gazoil neuf

je vous retien au courant merci
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: pompe injection 1055

Message non lu par hermange »

bonjour, je revien pour ma pompe du 1055, donc se matin je demarre un peut de mal mais il est partie, je le laisse chauffer , je l'eteint j'attend un peut je veut redemarrer impossible!! j'ai pourtant changer tous les filtre ainsi nettoyer le tamis qui est dans la pompe d'alim, j'ai eter obliger de mettre un tou peut de start et il est parti mais il na pas sa puissance si j'ai le malheur de tiré 1 mm la tirette il cal et j'ai pas de retour la il tourne a 1200 mais il a pas sont son pfff
d40
Messages : 4032
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: pompe injection 1055

Message non lu par d40 »

Bonjour
normalement ton probléme est sur la pompe injection grippage interne ou autre du peut étre a un mauvais gas oil dans le passé ;assure toi quand méme que la pompe alimentation pousse bien le gas oil vers les filtres ;sinon dépose de la pompe et la reméttre a un diéséliste pour controle et remise en état
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: pompe injection 1055

Message non lu par hermange »

Bonjour, je pense que c'est a cause du GNR car les pompe la étais pas contant avec se gazoil je pence
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14218
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: pompe injection 1055

Message non lu par chris38234 »

hermange a écrit : 02 sept. 2017 20:26 Bonjour, je pense que c'est a cause du GNR car les pompe la étais pas contant avec se gazoil je pence
T'est sur que c'est le GNR :roll: ?
Moi depuis l'obligation, aucun problème :allu: avec mes 533, 645, 955, 7120 et L'axial 1440 et le F 137 D aussi (qui ont été revendu depuis :? ), j'ai eu aucun retour, surtout avec le 137 ;) !
Même perso, j'ai trouvé qu'ils consommait moins ;) et l'odeur de pot dans la cour, presque plus rien :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: pompe injection 1055

Message non lu par chero 46 »

Entièrement d'accord avec chris, le gnr pas de problème, j ' y suis passé avec ih 745, someca 250, zetor 5511 resté dans les bois sans bouchon de réservoir, aucune différence avec le fioul, je suis même repassé au fioul depuis car la station de mon village en distribue, aucunes incidences, ni différences entre gnr et fioul, tous ceux qui disent le gnr ça decappe, ça bousille les injecteurs, les pompes, les moteurs c ' est que des conneries tout ça, ça marche de la même façon.
hermange
Messages : 219
Enregistré le : 26 avr. 2013 18:05

Re: pompe injection 1055

Message non lu par hermange »

bonjour,, bien alors pourquoi quand il y avait le gazoil normal on a un 956 xl il marcher nikel et quand le gnr est arriver j'ai fait 3 moi et un matin d'un coup il voulais plus demarrer ? la pompe était rouiller au niveau du rotor alors que nous les cuve a gazoil avant chaque plain il sont rincer et rincer j'ai un voisin pareil le même problème sur le 1056
Répondre