pompe injection 1055
Re: pompe injection 1055
bonjour, justement j'ai poser la question a 3 diaseliste et les trois mon dit les piece des EP/VA n'existe plus que les joint, sur les 14 et 12 c'est des pompe EP/VE , il mon dit a par demonter ma pompe et regarder se quelle la si on trouve de la casse on pourra pas reparé donc je voulais essayer avant perdu pour perdu
Re: pompe injection 1055
La c ' est tripote et mascagne
Re: pompe injection 1055
comment? pas trop compris
Re: pompe injection 1055
j'ai 41 ans de métier , je le fais faire a des spécialistes si t'as pas de banc pour la régler : c'est mort
A+
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Nothing runs like a IH
- snoopy7588
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Re: pompe injection 1055
Perso je trouve qu'il se défend plutôt bien pour un gars qui n'est pas du métier
et puis si avec l'aide de Nicolaon il y arrive, on sera tous bluffé , mais content pour lui
Courage, continue tu va y arriver , c'est çà un vrai forum
et puis si avec l'aide de Nicolaon il y arrive, on sera tous bluffé , mais content pour lui
Courage, continue tu va y arriver , c'est çà un vrai forum
Re: pompe injection 1055
bonjour , alors je vous retiens au courant , pour ma pompe elle marche nikell! voila voila c'est ma manette a l’intérieur qui étais mal régler mtn il tourne comme une horloge
merci bien de l'aide a nicolane
merci bien de l'aide a nicolane
Re: pompe injection 1055
Tant mieux
Re: pompe injection 1055
Content pour vous
Comme vous êtes jusqu'au boutiste
Si vous le souhaitez , vous pouvez prendre sa pression et la corriger (accessible sur ih), si elle a faiblie.
Ainsi vous pourrez être presque sur, que son avance automatique sera dans les clous
je viens de prendre deux photos pour illustrer:
Pour prendre la pression (contre le piston d'avance)
pour la corriger
La plaque de pression est taillée dans du simple fer plat
La prise de pression est piquée sur des raccords unions de canalisations de freins de voitures épaves, à défaut d'avoir un taraud adéquat.
L'astuce est de couler un peut d'étain dans le fond du raccord avec un crains de cable d'acier gras; il sera retiré refroidi pour faire amortisseur ( sa tremble un peu)
Pour remonter la pression si necessaire, il faut enfoncer la buté de la soupape de régulation (marteau)
Comme vous le voyez je place un contre écrou pour y aller petit a petit car si on l'enfonce de trop il est necessaire de la deposer
Comme vous êtes jusqu'au boutiste
Si vous le souhaitez , vous pouvez prendre sa pression et la corriger (accessible sur ih), si elle a faiblie.
Ainsi vous pourrez être presque sur, que son avance automatique sera dans les clous
je viens de prendre deux photos pour illustrer:
Pour prendre la pression (contre le piston d'avance)
pour la corriger
La plaque de pression est taillée dans du simple fer plat
La prise de pression est piquée sur des raccords unions de canalisations de freins de voitures épaves, à défaut d'avoir un taraud adéquat.
L'astuce est de couler un peut d'étain dans le fond du raccord avec un crains de cable d'acier gras; il sera retiré refroidi pour faire amortisseur ( sa tremble un peu)
Pour remonter la pression si necessaire, il faut enfoncer la buté de la soupape de régulation (marteau)
Comme vous le voyez je place un contre écrou pour y aller petit a petit car si on l'enfonce de trop il est necessaire de la deposer
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: pompe injection 1055
bonjour,, merci pour tous c'est renseignement je saurais pour le prochain coup , pour la pression de l'avance sa sers a éviter les acou? du moteur au ralenti?
je vois pas tros pour la regler vous mettez une vis je comprend pas trop
je vois pas tros pour la regler vous mettez une vis je comprend pas trop
Re: pompe injection 1055
Non cela ne changera rien aux à-coups de votre moteur au ralenti
Si il s'avère encore instable, il faut lui laisser du temps de rodage, pour que la navette soit plus alaise et voir si ça évolue, ou pas
Cependant meme si leur diamètres et longueurs vous sembles identiques, leurs profils sont peut être différents ,il y a qua voir le nombres d'injecteurs différents d'une meme marque qui sont montés sur un seul type de moteur
Vous pouvez faire un essais avec le ressort qui correspondait avec la donneuse des fois que leur tarages diffèrent (ressort qui est dans l'axe de sa commande navette debit
voir retirer la cale pour écouter comment votre moteur réagi en corrigeant un peu la vitesse pour compenser
mais normalement la cale correspond a la pompe enfin tandem corps et tète, je ne me souviens plus .Donc au final il est preferable de garder le palier et l'axe de la commande de celle que vous réparez meme si vous la laissez avec le petit ressort de la donneuse ou l'autre
pour la pression il faut utiliser le boulon comme un chasse goupille et l'écrou est la pour empêcher un enfoncement excessif
mais je ne souhaite pas vous embrouiller avec ça , si finalement la regulation n'est pas top . c'est plus un clin d'œil pour dire qua défaut bien des réglages peuvent se priver de banc
La vue de la pompe que j'avais rapporté d'un message plus ancien , il venait d'un livre qui traite la pompe va meme si il n'explique pas son fonctionnement ,il instruit la revision
il serait peut être intéressant que je le ressorte afin de le scanner pour en faire un dossier disponible aux yeux de tous les membres d'ici
Mais je me demande si cela ne pourrait pas induire des sanctions
Si il s'avère encore instable, il faut lui laisser du temps de rodage, pour que la navette soit plus alaise et voir si ça évolue, ou pas
Cependant meme si leur diamètres et longueurs vous sembles identiques, leurs profils sont peut être différents ,il y a qua voir le nombres d'injecteurs différents d'une meme marque qui sont montés sur un seul type de moteur
Vous pouvez faire un essais avec le ressort qui correspondait avec la donneuse des fois que leur tarages diffèrent (ressort qui est dans l'axe de sa commande navette debit
voir retirer la cale pour écouter comment votre moteur réagi en corrigeant un peu la vitesse pour compenser
mais normalement la cale correspond a la pompe enfin tandem corps et tète, je ne me souviens plus .Donc au final il est preferable de garder le palier et l'axe de la commande de celle que vous réparez meme si vous la laissez avec le petit ressort de la donneuse ou l'autre
pour la pression il faut utiliser le boulon comme un chasse goupille et l'écrou est la pour empêcher un enfoncement excessif
mais je ne souhaite pas vous embrouiller avec ça , si finalement la regulation n'est pas top . c'est plus un clin d'œil pour dire qua défaut bien des réglages peuvent se priver de banc
La vue de la pompe que j'avais rapporté d'un message plus ancien , il venait d'un livre qui traite la pompe va meme si il n'explique pas son fonctionnement ,il instruit la revision
il serait peut être intéressant que je le ressorte afin de le scanner pour en faire un dossier disponible aux yeux de tous les membres d'ici
Mais je me demande si cela ne pourrait pas induire des sanctions
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: pompe injection 1055
Bonjour, ha oui il vaut mieu pas que je m'embrouille avec sa hier je l'ai mis sur la 16 tonnes pour le faire tiré a font il fumer noir au dépare et des que j'ai tiré a font dans la grosse cote il a cracher des étincelle et après impec il na plus fumer il réguler plus, mais moi ton livre sur les pompe VA m’intéresse bien je c'est pas si sa fait sanction mais en priver je veut bien pour me former un peut la dessus