pompe à injection CAV sur moteur IH

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
matt-39
Messages : 550
Enregistré le : 02 nov. 2007 18:19
Localisation : 39200 Cinquétral

pompe à injection CAV sur moteur IH

Message non lu par matt-39 »

j'ai vu sur internet des kits "pompe a injection CAV" en remplacement des pompes Bosch qui étais la première monte sur les moteurs IH
qu'en pensez vous, qui a déjà fait la cette modif
IH power !!!!!!!!!

724 4rm chargeur
Avatar du membre
matt-39
Messages : 550
Enregistré le : 02 nov. 2007 18:19
Localisation : 39200 Cinquétral

Re: pompe à injection CAV sur moteur IH

Message non lu par matt-39 »

IH power !!!!!!!!!

724 4rm chargeur
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: pompe à injection CAV sur moteur IH

Message non lu par IH 4 EVER »

et tu veux pas mettre un moteur perkins a la place du IH aussi :bou:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: pompe à injection CAV sur moteur IH

Message non lu par mathieu frank »

fait plutot refaire la tienne
guib
Messages : 2175
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: pompe à injection CAV sur moteur IH

Message non lu par guib »

Qu'est ce qui vous choque ?
Tu as une pompe neuve pour le prix de réparation d'une Bosch
El la CAV n'est pas une mauvaise pompe à injection, j'ai eu plus de soucis sur des PI Bosch que CAV
Avatar du membre
interus
Messages : 1036
Enregistré le : 23 août 2010 14:07
Localisation : Rochefort,Belgique

Re: pompe à injection CAV sur moteur IH

Message non lu par interus »

Si on prends l'exemple du 574 moteur d239, ici en Europe il était monté avec une bosch VA et ceux exporté au canada étaient montés en CAV donc aucun soucis :yes:
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12659
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: pompe à injection CAV sur moteur IH

Message non lu par ih 946 »

ce sont des Merdes a purger :oops: quelque soit le moteur ou elles sont montées : 2 batteries , 2 démarreurs , 2 bombes de Start pilote :oops: :oops: en plus sans pompe d'alimentation sur les moteurs avec réservoir en charge :mrgreen:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: pompe à injection CAV sur moteur IH

Message non lu par sterile1664 »

ih 946 a écrit : 19 août 2017 19:16 ce sont des Merdes a purger :oops: quelque soit le moteur ou elles sont montées : 2 batteries , 2 démarreurs , 2 bombes de Start pilote :oops: :oops: en plus sans pompe d'alimentation sur les moteurs avec réservoir en charge :mrgreen:

A+ :razz: :razz:
J'ai monté une pompe manuelle supplémentaire sur le 498 quand j'avais des problèmes de réservoir, mais une fois le problème résolu, elle est devenue superflue, mais je l'ai laissée au cas où...
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: pompe à injection CAV sur moteur IH

Message non lu par 743ih »

ih 946 a écrit : 19 août 2017 19:16 ce sont des Merdes a purger :oops: quelque soit le moteur ou elles sont montées : 2 batteries , 2 démarreurs , 2 bombes de Start pilote :oops: :oops: en plus sans pompe d'alimentation sur les moteurs avec réservoir en charge :mrgreen:

A+ :razz: :razz:
y a plus simple , un peu de traction sur quelques dizaines de mètres ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: pompe à injection CAV sur moteur IH

Message non lu par nicolaon »

guib a écrit : 19 août 2017 13:26 Qu'est ce qui vous choque ?
Tu as une pompe neuve pour le prix de réparation d'une Bosch
El la CAV n'est pas une mauvaise pompe à injection, j'ai eu plus de soucis sur des PI Bosch que CAV
Bien d'accord avec toi les problèmes de ses pompes ne nécessitent presque jamais leur deposes (transfère ou axe de dosage) même si nombres de garages les déposaient pour ces petites avaries
Le problème c'est que comme le brevet est tombé depuis belles lurettes, la qualité de fabrication selon le fabriquant pourait etre inferieure à celles disons du siècle dernier, un peu comme les licences ve nippones, enfin c'est juste une impression sans fondement , mais une dpa c'est méga simple et endurant. Meme en pirate, je reste convaincu quelles peuvent durer autant qu'une vielle va
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre