Relevage bloqué en haut IH B-414

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
damvdr
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2016 19:27

Relevage bloqué en haut IH B-414

Message non lu par damvdr »

Bonjour à tous,
J'ai un problème, j'ai attelé cet après midi une bétonnière et en remontant le relevage un peu trop vite par erreur, alors que le troisième point n'était pas encore attelé, le relevage s'est bloque en haut. Impossible de descendre... J'ai réussi a dételer la bétonnière mais maintenant que plus aucun outil n'est attelé le relevage est bloqué en haut. Je ne sais pas quoi faire. Lorsque je manipule la commande de monté du relevage j'entends la pompe qui force.. Donc cela fonctionne pour la montée.. Mais lorsque je manipule la manette pour descendre, plus rien il reste bloqué en haut...
Que faire sachant que je suis pas un grand connaisseur en la matière... Merci
Avatar du membre
FXC
Messages : 58
Enregistré le : 15 janv. 2010 23:01

Re: Relevage bloqué en haut IH B-414

Message non lu par FXC »

Question bete mais il faut commencer par la, ton robinet est bien ouvert?
damvdr
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2016 19:27

Re: Relevage bloqué en haut IH B-414

Message non lu par damvdr »

Désolé de répondre si tard mais je pensais avoir coché la case (m'avertir en cas de nouveau message)... Finalement c'était bien le robinet qui était fermé, j'ai ouvert et tout est reparti.... J'ai fait le rajout de liquide hydraulique, il en manquait un peu. Je souhaite juste faire une purge mais je ne sais pas comment... J'ai posé la question sur un vieux post. Merci.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Relevage bloqué en haut IH B-414

Message non lu par guib »

Pas besoin de purger, cela se fait tout seul en manoeuvrant le relevage
damvdr
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2016 19:27

Re: Relevage bloqué en haut IH B-414

Message non lu par damvdr »

Merci
damvdr
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2016 19:27

Re: Relevage bloqué en haut IH B-414

Message non lu par damvdr »

Bonjour..je reposte ici car ce matin j'ai constaté une flaque d'huile de relevage sous le tracteur plutôt coté gauche au niveau du siège...avant de le stationner dans mon garage après avoir passé le gyrobroyeur j'avais constaté un bruit sur le coté droit a côté du siège...
Répondre