inverseur hydraulique

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Ajenjo Manuel
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inverseur hydraulique

Message non lu par Ajenjo Manuel »

bonjour a tous, voila ma question est'il possible de supprimer ou neutraliser l'inverseur hydraulique d'un 624 et rendre la boite de vitésse si l'on peut dire normale avec le changement de rapports a la pédale d'embrayage
d40
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour répondre a ta question : la réponse est de monter une boite mécanique
eric624
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par eric624 »

Salut a toi.

Pour quel raison veux tu neutraliser la boite hydraulique? Si elle fonctionne, tu peux je pense mettre le levier en position arrière et plus le toucher, comme cela avec le levier des gammes tu aura marche arriere, lente, et rapide

A+ Éric
mlgbzh
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par mlgbzh »

Oui, mais l'AMPLI est toujours en fonction: si pas de pression d'huile, le tracteur ne bougera pas...

Par contre, il est possible de tout démonter l'AMPLI et mettre un arbre creux à sa place.
Comme ça il sera mecanique.

Mais si ça marche, pourquoi démonter?

Sais tu, sans vouloir etre vexant, conduire un AMPLI?
Cette boite est vraiment géniale quand on sait s'en servir.
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Jeanba
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par Jeanba »

On va t'envoyer en stage dans le Sundgau :yes:
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mlgbzh
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par mlgbzh »

Ou ailleurs...
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Ajenjo Manuel
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par Ajenjo Manuel »

bonjour a tous ,l'inverseur marche ,il n'y a pas de probléme ,mais en cas de panne du systeme tu as un tracteur en parfait etat qui n'avance plus,tout simplement c'est une espece d'anticipation au probléme et de le regler définitivement quant au sungau j'y suis deja en tout cas merci a vous
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Jeanba
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par Jeanba »

Ah ben tu n'es pas loin du prophète de la boite ampli :yes: .
Ce n'est pas lui qui va te convertir à la boite mécanique. Il les répare les boites ampli lui!
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par mlgbzh »

Une boite AMPLI bien réglée, et entretenu correctement (vidange filtre avec la bonne huile) ne lache pas.
Mon 644 a 24800 h et sa boite va super (4 RM toujours à l'épareuse)

Au pire, la pompe peut s'user, mais M Hoffer près de chez toi sait les refaire. et j'en ai hkm2 en stock pour les copains LTR... :lol: :sil:
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FARMALL CUB
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par FARMALL CUB »

Jeanba a écrit : 11 août 2017 18:22 Ah ben tu n'es pas loin du prophète de la boite ampli :yes: .
Ce n'est pas lui qui va te convertir à la boite mécanique. Il les répare les boites ampli lui!
C'est le "messie" de la boite ampli :shock:
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par mlgbzh »

Et il a des disciples....

Au fait, connaissez vous toute les fonctions de cette boite?

Allez, je vous écoute...
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par mlgbzh »

mlgbzh a écrit : 11 août 2017 21:04 Et il a des disciples....

Au fait, connaissez vous toute les fonctions de cette boite?

Allez, je vous écoute...
Personne ne sait?
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Jeanba
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par Jeanba »

Ach, j'ai suivi le cours il y a longtemps à Bersac, mais jamais pratiqué. :m:
Elle a 2"modes" doubleur" ou "inverseur" c'est ça :?:
Il y a aussi une histoire dans une certaine position, la boite ne retient pas la"charge" en descente par exemple... :he:
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par Jeanba »

Paul fait nous un tuto sur Youtube :yes:
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Re: inverseur hydraulique

Message non lu par mlgbzh »

Pourquoi pas.
Jeanba il en manque, mais y'a des reste du cours...

1-Fonction inverseur avec le leviers de gamme en arrière
2- Fonction Amplificateur lente: levier gamme au milieu selecteur Ampli en arrière ou au milieu/"moyenne "(gamme Ampli): levier Ampli devant (c'est là qu'il part en roue libre en lente)
3-Fonction Amplificateur levier gamme devant (route): "moyenne" (levier devant)/route en gamme route (levier derrière)
4- Fonction parking (anti recule, pas en avant)en gamme lente ou rapide avec le sélecteur en AMPLI et le levier de vitesse au point mort.
5- mode démarrage par les roues en gamme route et Ampli en arrière. (garder débrayé au pieds en roulant jusqu'à avoir assez de pression d'huile)
6-fonction arret momentané (levier tout derrière sur les 23/24/53/54, tout devant sur le 44/45)

Essayez sur les votre, en plus, on peut conduire sans "presque" jamais débrayer au pieds.

Une boite d'avant garde dès 1965...
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