Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème.
J ai un 844 sur lequel on m'a volé l'alternateur. Pour résumer, nous avons 2 hectares de près que l'on avait donné à faucher à une personne pour qu'il face du foin pour le vendre ou le garder le tout gratuitement car cela nous évitez de passer le gyrobroyeur. Et pour nous remercier, il nous a volé l'alternateur du tracteur, une cardan, du gasoil. ...
Ce qui m'énerve le plus c'est que je ne l'ai pas vu et que j'ai utilisé le tracteur donc sans alternateur et donc sans pompe à eau car plus entraîné par la courroie.
Alternateur ne chargeant plus nous avons décidé de le changer.
J ai donc été en acheté un ce matin et je voulais avoir une confirmation du branchement car je ne voudrais pas faire de bêtise.
En parcourant le forum j ai noté :
- le gros fil rouge se raccordé sur la borne B+
- le petit fil sur la borne D+
- la borne W pas de fil, uniquement pour un compte tour digital.
- la borne B - c est pour la masse ? Qui se fait également pas le boulon de fixation
Pour information c'est un alternateur acheté chez camagri Mahler AAK4351 65 A
Pour la tension de la courroie, j'ai vu sur le livré d'entretien qu'il faut qu'en appuyant sur celle ci est s'enfonce de 2 cm.
Pouvez vous me confirmer cela.
Merci et bonne vacances à ce qui vont les prendre ou qui les ont déjà.
Branchement alternateur ih 844
Re: Branchement alternateur ih 844
J'ai rien compris à ton histoire, mais pour le le branchement de ton alternateur c'est OK
Tu n'as pas claqué ton joint de culasse en laissant tourner le moteur sans refroidissement ?
Tu n'as pas claqué ton joint de culasse en laissant tourner le moteur sans refroidissement ?
Re: Branchement alternateur ih 844
Bonjour
J ai re-branché l alternateur et tout va bien.
Pour le joint de culasse, j ai démarré le tracteur et apparemment il n y a rien de particulier. Le tracteur avait tourné environ 15 min sans pompe à eau.
J avais vu sur le net qu'au démarrage, il fallait regarder au niveau du radiateur pour voir s'il y avait des bulles d'air dans le liquide de refroidissement au démarrage.
Et y avait rien donc apparemment c'est bon signe.
Merci encore pour avoir pris le temps de répondre.
J ai re-branché l alternateur et tout va bien.
Pour le joint de culasse, j ai démarré le tracteur et apparemment il n y a rien de particulier. Le tracteur avait tourné environ 15 min sans pompe à eau.
J avais vu sur le net qu'au démarrage, il fallait regarder au niveau du radiateur pour voir s'il y avait des bulles d'air dans le liquide de refroidissement au démarrage.
Et y avait rien donc apparemment c'est bon signe.
Merci encore pour avoir pris le temps de répondre.