Comment desatteler son tracteur?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Babylonz
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2017 14:33

Comment desatteler son tracteur?

Message non lu par Babylonz »

Bonjour,

Je viens vers vous pour une petite question qui peut vous paraître un peu bête mais bon je suis devant un problème...
On m'a donné un tracteur Ford 4610 qui a actuellement un attelage de gyro derrière.. ..je souhaiterais retirer l'attelage pour y mettre une benette a la place...problème je sais a priori comment retirer les bras sur les côtés mais je ne sais pas comment retirer la prise de force dont je n'ai pas besoin pour la benette....des idées?

Par avance merci de votre aide....
Cdlt
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Comment desatteler son tracteur?

Message non lu par chris38234 »

Babylonz a écrit : 04 août 2017 14:42 Bonjour,

Je viens vers vous pour une petite question qui peut vous paraître un peu bête mais bon je suis devant un problème...
On m'a donné un tracteur Ford 4610 qui a actuellement un attelage de gyro derrière.. ..je souhaiterais retirer l'attelage pour y mettre une benette a la place...problème je sais a priori comment retirer les bras sur les côtés mais je ne sais pas comment retirer la prise de force dont je n'ai pas besoin pour la benette....des idées?

Par avance merci de votre aide....
Cdlt
Donné un tracteur :allu: , il y a des petits veinard :lol: !!!

Ford 4610, aïe!!! :roll: C'est pas la bonne couleur! Ici, c'est Mc Cormick, IH, International et Case IH :? !

Sinon pour continuer :mrgreen: , voir ci-dessous :oops: :
Il est désormais de bon ton de se présenter quand on arrive sur LTR. Pas d'obligation de donner son pédigrée officiel pour autant. C'est juste histoire d'invoquer la bienvenue...

(entête de: "Je suis nouveau, je me présente...") , allez c'est pas la mort d'un homme :razz: !

Présentation, ICI --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... m.php?f=18
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3206
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: Comment desatteler son tracteur?

Message non lu par DENAGRI »

" je ne sais pas comment retirer la prise de force dont je n'ai pas besoin pour la benette....des idées " ?
Coupe le cardan à la disqueuse . :lol:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Comment desatteler son tracteur?

Message non lu par chris38234 »

DENAGRI a écrit : 05 août 2017 10:49 " je ne sais pas comment retirer la prise de force dont je n'ai pas besoin pour la benette....des idées " ?
Coupe le cardan à la disqueuse . :lol:
C'est tellement "basique et/ou inné" que c'est inexplicable :allu: , comme dirais mon agent: : "j'ai jamais vu ça :lol: !"

Le pire il a même pas regardé les images qui sont en abondance sur le Net, rien avec tous ce qu'il a dit il devrais trouver sa réponse, j'en ais même trop dit :sournois: , d'ici ce soir il auras dételé son gyro et atteler sa petite benne :mrgreen: :yes: !!!

Elle est bonne :yes: , il faut la garder pour le 1er Avril! :lol:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
mathieu frank
Messages : 319
Enregistré le : 25 mai 2013 14:41
Localisation : landes

Re: Comment desatteler son tracteur?

Message non lu par mathieu frank »

zette méchants les mecs :fete:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Comment desatteler son tracteur?

Message non lu par chris38234 »

mathieu frank a écrit : 05 août 2017 13:36 zette méchants les mecs :fete:
Quoique t'as peut-être raison :sournois: , le tracteur on lui a donné, c'est peut-être un cadeau empoisonné :oh: , imaginez que l'ancien proprio ai soudé la PdF côté tracteur :allu: , on vois tellement de bêtise ça en ferais qu'une de plus :oh: :bou: :lol: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
TraitComtois
Messages : 940
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Comment desatteler son tracteur?

Message non lu par TraitComtois »

il y aussi les cardans où il faut pousser la colerette; suffit que ce soit un peu grippé et t'es comme un c.. si tu connais pas :sil:
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Comment desatteler son tracteur?

Message non lu par case ih »

c'est basique mais pour qqun de la ville comme certains qui savent pas visser un bouon ca peut se comprendre
donc pour ce monsieur il y a un petit piston poussoir a presser et faut tirer la cardan ver l'arriere pour l'enlever
sinon 2d system un peu plus con(je les deteste) une colerette a tirer vers soi et tirer la cardan en meme temps,des fois ca force car le verouillage de ces colerettes est capricieux
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2111
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: Comment desatteler son tracteur?

Message non lu par chtivosgiens »

des fois il y a deux pistons
F135D D326 553 633 733 733 734
Répondre