moteur manitou (Perkins)

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

moteur manitou (Perkins)

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut,

Le Perkins de mon manitou me fait des misères, après une conso d'huile généreuse, des démarrages aléatoires il chauffe maintenant rien qu'à ranger les bottes dans la grange.

Est il possible d'y monter autre chose comme moteur? Les Perkins de cette génération je peux plus les voir...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
jean-noel
Messages : 175
Enregistré le : 20 nov. 2011 17:22

Re: moteur manitou (Perkins)

Message non lu par jean-noel »

Bonjour:
Quel est le type du moteur, je pense qu'il existe un document permettant de voir selon le type de cloche d'embrayage , quels sont les moteurs adaptables selon la bride d'assemblage ,fais attention car les modifications technique ne sont pas simple , il est souvent nécessaire de retoucher (tournage diamètre et profondeur ) le volant moteur, le plus simple est de trouver un engin ayant déjà subit une modification , et/ou un autre type de moteur. certainement plus facile de remplacer boite et moteur . Bon courage jn .
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: moteur manitou (Perkins)

Message non lu par snoopy7588 »

Tu y met un DT 239 :lol:
Avatar du membre
jon44sb
Messages : 87
Enregistré le : 07 sept. 2016 11:16
Localisation : lorraine

Re: moteur manitou (Perkins)

Message non lu par jon44sb »

Trop bien un manitou qui siffle :mdr:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: moteur manitou (Perkins)

Message non lu par L'Aveyronnais »

Salut,

C'est le 4 cylindres turbo qu'ils ont montés un peu partout. C'est dommage le télesco va bien sinon.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre