Ih 744 chauffe

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4146
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Ih 744 chauffe

Message non lu par Jeanba »

Tension de courroie bonne ;)
snoopy7588 a écrit : 15 août 2020 00:10
Un ami rempli systématiquement le LDR à raz bord, sur les 845, 856, 1455, et à chaque fois le tracteur "fait son niveau " dès ça chauffe fort , donc il en remet , encore plus en canicule, j'ai beau expliquer, mais il veut rien écouter et pas comprendre, je suis jeune, j'y connais rien...
Je connais ça aussi :lol:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5263
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Ih 744 chauffe

Message non lu par Le Peyrousien »

guillaume1318 a écrit : 15 août 2020 00:10
Le Peyrousien a écrit : 14 août 2020 22:17 Bonsoir,

Perso j'ai le même phénomène avec le 733 4rm il me crache du liquide de refroidissement par le trop plein pas énormément mais toujours un peu, je surveille le niveau et j'en remets régulièrement. Je n'ai pas vérifié s'il a bien un calorstat et si cela pouvait venir de là ?
quand il est bien chaud ton 733,l'aiguille de sonde de température est elle loin du rouge?
C'est juste pour comparaison avec le mien
En fait l'aiguille ne fonctionne pas, j'ai changé la sonde par une autre que j'avais mais c'est pareil il faut que je teste en mettant le fil à la masse si l'indicateur décolle c'est que la sonde est naze sinon c'est l'indicateur qui ne fonctionne pas à voir :mrgreen:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Ih 744 chauffe

Message non lu par chero 46 »

Pareil chez moi je remplis à ras bord le ldr, et ça ressort par le trop plein sur mon 745, et le niveau redescend bas au ras du nid d'abeille, mon ancien zetor 6211 faisait exactement la même chose 🤔
Répondre